Projecteur sur roll bar

bonjour a tous

voila je viens d’acheté un roll bar pour mon ptit l200 et maintenant je veux lui mettre 4 longue porté dessus mais voila je me pose la question ! Comment sont ils fixé sur les votre?

merci d’avance et bonne route a tous

personne???

J’ai pas de roll bar, mais normalement il y a des pattes de fixation, non ?

:doute: bonjour, tout d’abord situe le lieu d’implantation de tes LP? sur le roll bar derriere la cabine j’ai d’origine 4 trous pré perçés, mais je ne pouvais pas les installer cause hauteur de ma porte du garage, donc la solution :sur le pare buffle devant+une patte antivibration.voila c’est tout :bien:

mon l200.jpg

bas j’ai deja 2 longue porté sur mon pare buffle :smiley: donc je voulais savoir comme les fixé sur mon roll bar car justement il y a pas de point de fixation;
merci

:zen: Bonjour, si ton rall bar ne possede pas de trou pré percé, bizarre!le mien qui est d’origine mistu donc c’est ok, il ne te reste plus qu’à perçé dans le tube inox , prend le temps avec une bonne meche spéciale.c’est tout :doute:

…et un peut d’huile de coupe avec un foret acier si t’as pas de foret inox…en allant tout doucement pour ne pas fondre le foret :bien:

ou pour ne pas déraper et faire un trou dans la carrosserie :siffle: :mdr2:

:mdr3: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: et hop! encore une couche :moqueur2:

a ok bon bas moi qui voulais pas percé mon bo ptit roll bar!! mais il existe pas un genre de collier qui va autour du roll bar? comme sur certain par buffle?

Je sais pas, mais personnellement dans ce cas je me ferais des petites pattes en inox et un petit cordon de soudure. Normalement il faut un poste TIG ou MIG mais il existe des électrodes enrobées spécial Inox (et même spécial alu, mais j’ai des doutes vu que normalement il faut être en AC…) pour poste à souder ARC.

PS : tu es sûr que ton Roll Bar est en Inox, pas en acier chromé ? Tu as des photos ?

:mdr3: :mdr3: des coups à poser une antenne de CB, ça !! :smiley:

c’est bien de l’inox