Contacteur de marche arrière

Mmmm, ma loupiote blanche ne marche plus quand j’enclenche la marche arrière…le soucis, c’est que de temps à autre, ça reviens…donc l’ampoule marche. Je pense la changer quand même, mais après un tour sous la voiture, j’ai bien reperer le contacteur de boite, mais je ne vois pas trop s’il est vissé ou emboité d’une autre manière…alors avant de tout casser (et surtout avant mon CT !), je me demande si l’un de vous a déjà changer ce contacteur,

Merci ! :gne:

Ha voui, c’est 115cv de 2004…avec un peu de gris… :lover:

ça m’intéresse aussi, mes ampoules de feu de recul marchent 1 fois sur 20 :frowning:

Bon, ben…hé, les gars…vous êtes là ??

:astonished:

Je n’ai jamais toucher au contacteur, essayez de resserrer la cosse, bougez le fil voir si ça vient de là.

Demandez à Mr Galium http://www.chez-galium.com/ :wink:

Ils vérifient l’allumage des feux de recul ?

vi! :slight_smile:

Par chez nous , ils ne doivent pas savoir que ca existent ces feux , alors . :siffle:

habon??? :astonished:
pourtant ils se mettent à dos du mirroir et ils contrôlent tout ce qu’il s’allume :doute:

Oui, pour les feux , freins et clignotants mais jene l’ai ai jamais vu mettre la marche arriére.
Je suis toujours mon auto quand ils font le contrôle :siffle:

Non, pas les feux de recul. Ça ne compte pas pour le CT.
(ils ne marchent pas sur ma Jag et même pas une remarque)

Slt.
Avant de changer le contact de recul sur la boîte, vérifie toutes
les connectiques et aussi au feu arrière.
La tension (U) n’est que de 12 Volts et en plus loin de la batterie.
IL FAUT avoir nécessairement un contact franc et direct.
Sinon tu soudes les contacts et fini les problèmes. :wink:

Merci de vos conseil…sinon, personne n’a eu l’occas de démonter le contacteur ?