New LS200 3.2 litres - je l'attend pour mi-janvier

Bonjour,

Je me suis présenté dans la section adéquate du forum :wink: .

Donc tout çà pour vous dire que j’attend avec grande impatience mon L200 2010, avec la nouvelle calandre, avec une grande impatience.
Je précise que j’habite l’ile maurice. Donc, j’ai regardé le prix en occase et en EUROPE, L200 et qu’elle ne fut pas ma surprise de ne pas voir de 3.2 DID ? J’ai vu des 2.5 de 178 chevaux à vendre, mais pas ma version de 3.2 de 160 chevaux (selon les vendeurs locaux).
Il est ici nommé ‘‘sportero’’.
Est ce que quelqu’un pourrait me dire ce que l’on trouve à vendre comme version en france ? Ce ne sont que des 2.5 ?
Je précise que le mien est automatique.

Merci,

Bobby

T’a bien de la chance d’en avoir chez toi avec un VRAI moteur (3,2l :lover: ) autan que je sache sur le continent nous n’avons que des “petit” 2,5L :wink:

Ok, donc çà voudrait dire que en fonction des payes, les exports de Mitsu ne sont pas les memes.

Sinon, connaitrais tu la puissance de ce moulin ? Est ce un 4 ou 6 cylindres ? Et par hasard, quelqu’un connais t-il le couple du bestiau ?

Le moulin est un 4 cylindres 4m41 165cv couple 35.1 m/kg a 2000tr/min.

Tu peux le trouver en import Europe via la Thailande.

Hé hé , salut les amis.
Ici il est 10.08 du mat et je suis livré à 14.00 tout à l’heure. J’ai hate et je suis trop content !!!
Malheureusement, ils ont pas pu monter le roll bar et la bache, çà sera pour plus tard.

Je vous fais des tofs :slight_smile:

On attends les photos :smiley:

Ca y est, c’est fait !!!
J’en reviens à l’instant et croyez moi qu’on est pas décu. Super caisse, moteur qui pousse, boite auto douce et pas débile, toit ouvrant et sono super (sur le 2010, le son aurait été amélioré).
On a pris un noir et un gris, c’est ce dernier qui est le mien.

La suite…

Oui oui, la temperature est bien montée à 40 degres…

super beau !!!

les jantes sont belles et l’avant a changé par rapport aux notres. la boite auto a l’air identique aux notres apparemment ils n’ont pas mis la boite auto séquentielle du pajero.

regardez bien le levier de boite de transfert, il est différent des notres, il y a 2H 4H et 4 LO, ils ne sont pas 4x4 permanent ?

:bien: :bien:

Ils sont beaux, j’avoue !!

Désolé mais vous avez toujours la version 2009, la version 2010 n’a pas cette calandre, et l’arrière de la benne n’est pas la meme

Cf photos ici : http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute/mitsubishi-l200-13494.htm

Ce que je comprend pas c’est que vous avez pas les temoins de pont avant et de blocage différentiel à coté du niveau de fuel


Moi je vais surment commander un club cab!

Beau PU :bien:

y sont beau :bien:
mais moi je n’en avais pas voulu a cause de la benne trop courte par rapport a un toy ou autre,mais que leurs ont il changée a ces bennes pour les mod 2010 ???

la porte apparament le deccroché en haut!

Merci pour l’information concernant le millésisme. Effectivement, le vrai 2010 n’a rien à voir et la différence est nettement visible entre le 2009 et 2010.
Autrement, 200 kms effectués ce WE et aucun regret, super véhicule. Il pousse vraiment ce 3.2 litres et j’adore les jantes en 17 et sa BVA tres douce.

L’avant est mieux comme ça :bien:

Sont beau
par contre les 3.2 ça existe en france et combien de chevaux???

Et bien le 3.2 a moins de chevaux que le 2.5 :surprise: :surprise:
c’est le moteur 3.2 du pagero :helpsos: :helpsos: