Bonjour,
Il est d’usge de venir se présenter ici : www.pickup-mania.org/agora/viewforum.php?f=19 avant de balancer des questions sur le forum.
Ensuite ton message reprendra sa taille normale et les réponses viendront sans doute de ceux qui savent.
tu dois avoir un bouton marqué “R/D LOCK” quelque part sous le volant…c’est pour mettre ou enlever le block.
passe en 4 roues et appui dessus…je ne sais pas si electriquement il reste enclenché aprés une coupure contact.
moi j’ai pas le block
sinon, faut demander à strato, il a le block sur le sien…foiré
Le pu est au garage pour gros entretien.
Je regarderai mieux dès que je le reprends, mais je ne me souviens pas d’avoir vu cette commande…
Voici les commentaire que j’ai eu sur un autre site: http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic.php?t=13670
cela n’a rien à voir avec le blocage du pont arrière, ce voyant s’allume quand tu passes en 4x4 en plus du symbole qui représente le véhicule, lorsque tu reviens en 2 roues motrices le voyant représentant le véhicule s’éteint et wheel lock reste allumé,cela te permet de revenir en 4x4 sans s’arrêter, bien sure à vitesse modérée ( pas à 120 sur l’autoroute ) ,en ce qui concerne le blocage du pont arriere donc tu te met en 4 H ou 4 L et tu appuis sur le bouton à gauche du volant,tu verra le voyant du bouton clignote pour t’indiquer qu’il est en marche, bien sure tous les L200 ne sont pas tous équipé du blocage de pont.
J’espère ne pas avoir dit de conneries
il me semble bien que tu as raison stratoscott,j’ai toujours mis le blocage en petite vitesse et je ne crois pas avoir déjà essayé en vitesse normale, à essayer à l’occasion .
alors re-ce matin, j’ai fait un essai avec le blocage de pont, et jusqu’à 50 km/h il était toujours en marche ensuite je n’ai pas osé monté plus haut donc je ne sais pas si il se coupe à une certaine vitesse, de sur ce n’est pas comme le patrol de notre ami . Voilà