le Mitsu dans action 4x4 de decembre .

j ai pas pu resister, j ai acheté l action 4x4 d decembre ou on y teste le dernier l200.

Trahison ou pas, mais je commence a le trouver simpa, je lui trouve une bonne bouille en kingcab. pire, avec sa transmition 4x4 permanante et le mnimum d’electronique (esp) ca doit etre pas mal sur la neige.
bref, ca me fout les boules que ce soit pas un nissan :slight_smile:

par contre, ils ont pas pu resister a nous reservir le coup du double cab plus court de 10cm que le king, ce qui fait une benne de 137cm sur le double, a peine plus que ma 406 :slight_smile:
celui qui trouve pourquoi me le dise ! alors que meme Nissan n’a plus cet ecart sur les deniers navara

Et en motorisation, ils y ont mis quel moteur ?

un 70cv!






chui pu la! :arrow:

:confused:: :confused:: :confused:: t’as pas une mauvaise info? le mien est d’octobre 2004, c’est les derniers en 115 cv, depuis le l200 est passé à 133 cv avec un 2.5l tdi

ben moi j’aime pas, on dirait qu’ils ont posé un cabine de téléphérique sur un chassis :brice: :gne: :sniper: :copain:

Ah bon, sur ce nouveau modèle, ils se sont enfin décidésà mettre un moteur :lol:

Les écoutes pas , fym’s band , tous des jaloux :x

lol
c est pour rire rooooooooooooo :wink:

:wink: :idea:

J’ai du mal a m’habituer a son style qui est plus suv qu’autre chose hormis le permanent la vitre qui se baisse au fond de la cabine je trouve ça genial

Je viens de lire un article sur les nouveaux L200, et il s’avère qu’ils n’ont pas tous la transmission permanante :shock: !
Le modèle simple cabine n’y a pas droit, ni les versions de base en Club Cab et Double Cab :confused:
Seul les hauts de game y ont droit :idea:

Hé bien , j’espére que les vendeurs informe bien leurs client , sinon , il y en a qui vont avoir des surprises.

C’est tout à fait exacte.

en fait, c’est simple : ya 3 finitions, et seules les 2 plus hautes ont la transmition integrale et l esp. la finition de base a par contre le blocage AR (pas les 2 autres , soit disant remplacé par l esp et anti patinage etc…)

Le simple cab n existe qu’en finition de base, les doubles et king cab existent dans les 3 finitions ( a verifier pour le double )

C’est avec une gamme aussi hétéroclite (que mitsubishi propose depuis “trop” longtemps) que je me suis retrouvé avec un superbe L200 d’occas récente, haut de gamme mais dépourvu du Bloc a l’arriere , ya encore la place pour le bouton, mais une plaque de plastique à la place pour le remplacerv :twisted: