besoin d'avis pour un L 200

bonsoir

voila je suis sur le point d’acheter eventuellement un L 200 double cabine GLS entre 2003 et 2005

environ 100000 KM

je me pose quelque question !!!

car ca sera ma voiture familial avec deux enfants en bas ages
elle roulera quelque jour par semaine et me servira pour les week ends et surtout les vacances

donc est ce un vehicule fait pour ca ou plutot pour rester dans les chemins???
est ce que ca peu roule sur autoroute plusieur heure sans soucie???
est ce que l’on peu ce permettre d’avoir ce PU comme une berline???

je me pose c divers question car j’ai appeler des conscesion aujourdhui et il m’on un peu demotivé
en me disan par exemple c un chassis de tracteur avec une cabine posé dessus
c pas top pour la famille ou alors de prendre le dernier
de pas prendre ca car il seront en tres mauvais etat car en gros ce sont des vehicule qui on servie pour les agriculteurs
j’en passe

donc c pour cela que je me retourne vers vous en temps que utilisateur de ce vehicule vous serai mieu me conseille que des vendeurs

si j’ai oublier d’autre point merci de me donne tous vos conseille :slight_smile:


par avance merci :bien: :bien:

Salut,
je roule avec un L200 de 2003, actuellement tous les jours (cause panne autre véhicule), depuis 2003.
Oui c’est un tracteur car tu n’auras jamais l’agrément d’une berline. C’est même un veau. Oui il peut rouler sur autoroute, je fais plusieurs fois par ans l’aller-retour 06-40 d’une traite. L’avantage est que tu peux tirer la langue aux radars car il est roule à 130, il peut rouler plus vite mais ce ne sont pas des moteurs faits pour.
Je fais mon bois, je transporte les VTT et je pars en vacances avec .
En ville tu seras ennuyé par sa longueur, mais pas sa largeur, et son rayon de braquage.
Je n’en changerais pas :wink:

Hé bien , on roule donc en tracteur toute l’année pour allez au boulot, pour allez en vacances alors. :smiley:

Hé bien, ce sont des utilitaires , avec des lames comme suspensions à l’arrière. C’est pas comparable avec des voitures normales mais moi et ma famille adorons partir avec . C’est notre véhicule principal. :slight_smile:

nos pu ont beaucoup de default mais perso je changerais pas apres y avoir gouter on a du mal en sans passer :bien:

J’ai le mien de 1995 pour bosser surtout, et il roule tous les jours, ça me ferait mal d’en mettre un récent sur les chantiers.

Pour une utilisation courante et partir en vacance, j’aurais pris un plus récent sans problème c’est sûr.
C’est certain c’est rustique, quoi que, j’ai essayé un 2005 (quand j’ai acheté le mien) et un 2001 recensement.
L’intérieur ressemble plus à une berline qu’à un utilitaire.
Inconvénients: le confort relativement ferme, mais pas plus que certaines plates tape-cul que je connais.:mrgreen:
Le rayon de braquage gênant au début, mais on s’y habitue.

Les avantages c’est du costaud, tu peux charger du poids, tu sors du goudron et tu vas où tu veux (tant que c’est autorisé) ça passe à peu près partout, et par tous les temps.
D’accord avec tout ce qui à était dit, c’est des véhicules attachants parce que “pas comme les autres” :slight_smile:

Avec un bon entretien tu le garderas des années et des milliers de km. Bonne route. :conduire:

Hum, ca , ca dépends :doute:

:doute:… De quoi, de l’utilisation?

De la marque, beaucoup en ont pris soin et paf le moteur :frowning: ou changement avant le paf

Chef! On parle d’un L200 ici :ange: :mrgreen: :mrgreen:
Et non d’une certaine marque que je ne citerais pas par charité :confused:

HA oui, alors aucun risque , scuzez moi msieur :redface:

bonsoir

je suis tout a fait d’accord avec vous , Mon l200 est mon véhicule principale aussi je m’en sert surtout le week end , je part aussi en vacances avec sans probleme dans le sud ! et franchement j’en suis tres content je ne pense meme pas a le revendre car que du bonheur!!

voila

:conduire: pour moi mon L200, je l’adore je fait 2 fois par an la corse - paris par tous les temps , tous mes déplacements sans encombre, il est bien aménagé, je le charge ras la gueule , je tracte mon bateau, enfin un bon utilitaire, & surtout dans les villes surtout à Paris gare a mon “pare bufle” ils me laisse la prioritée de peur de se faire emboutir & ça c’est super ,quand on me serre dans les stationnement un peu trop prés un coup devant ,un coup derriere & hop!!! :yahoo:

merci pour vos reponses :bien: :bien:

c vraiment sympas ca me rassure

donc mon achat risque de c faire bientot

je vous tiendrais au jus :exite: :exite:

Un element de plus pour te guider dans ton choix… La place a l’arriere avec deux enfants en bas age (c’est mon cas ) n’est pas ce que l’on fait de mieux. En effet le siege enfant sera tout d’abord asssez haut donc une fois sur deux le toit ne passe pas loin du ptiou quand on le sort… en meme temps son pere a ete berce pres dumur et le resultat est plutot bon :siffle:

Mais surtout le point le plus important c’est quíl faut avancer le siege avant, donc cela dependra de ta taille…
Donc tu imagines qu’avec deux sieges auto … reste pas beaucoup de place et tu as interet a avoir un hard top ou un couvre benne pour pouvoir transporter tes affaires.

Bonjour

Moi mon L200 j’en suis fou :conduire: je fais environ 60Km par jour et c’est mon véhicule principale
il a maintenant 20020mille KM de bon et loyaux service et a par l’entretien,une pompe a eau et un alternateur il ne ma rien couter

et comme ont dit par chez nous le L200 EST UNE BÊTE DE SOMME :siffle:
:bien: :bien: :bien: