achat L200 de 2007

salut à tous, voilà, ancien dmaxiste, je l’ai laissé pour le L200 2007 intense, donc me voici parmis vous, j’aurai certainement besoin de conseils ou autre, donc à très bientôt. je vais mettre des photos dans la section prévue. :helpsos:

:tchin:

Tu pourras nous dire tes impressions entre les deux :wink:

Oui, les différences positives et négatives nous intéresse :bien:

pas de soucis les gars, quand je l’ai essayé, je parlai que des comparaisons, celui-là ci, l’autre là… donc quand je l’aurai (environ 8 jours) et après quelques bon kilomètres, je vous donnerai mes impressions.

Merci :bien:

combien de kms ce L200 et combien le tarif???
suis curieux

70 000 km, affiché à 19900 euros, j’ai fait rajouter gratos : l’attelage lourd avec chappe mixte, le radar de recul, la distribution pour bientôt, la carte grise et qq petits pb de carrosserie, voilà à +

suis curieux cat je vais surement vendre le mien bientôt
de 2007 aussi c’est le même que le tien avec 58000 kms attelage mitsu radar de recul même top up que toi…donc çà me donne une idee du prix possible!
dommage j’aurais pu te vendre le mien …
tu verras moi j’adore ce L200 et surtout la transmission 4X4 permanente pour les routes de montagne c’est le pied!
:conduire:

Les prix sont variables: http://www.leboncoin.fr/vi/93568898.htm?ca=2_s
Bonne vente Mr Corian :slight_smile:

:batte: dégouté !!! bon c’est pas grave, le mien se trouve à 25 bornes de chez moi, mais une question, le new l200 a aussi la transmission en 4x4 permanent ? comme dit le sieur cioran :slight_smile:

oui c’est le seul !
tu peux rouler avec les 4 petites roues allumées sur le sec
mais pas avec le blocage de différentiel … petite lumiere au centre allumé … là c’est sur la neige …ou le sable…
je pense que les techniciens vont t’espliquer çà mieux que moi!

ok, :merci: du renseignement, donc j’ai fait un bon choix :yahoo: