valeur l 200 1999

bonjour voila je vais vendre mon l 200 double cabine année 1999 189000 km et j aimerais savoir a peut prés la valeur en sachant que l embrayage est a changer il roule toujours mais limite .
tout les entretient fait également distribution.
carrosserie propre intérieur également .
merci

Le prix dependera du niveau de finiton mais egalement de la region voire du pays dans lequel tu le vends !

Le prix va dépendre aussi largement de ce que veut dire cette petite phrase… S’il roule “limite”, quel est le problème ???

L’embrayage. :smiley:

La cote argus est entre 12000 et 14000 suivant le modèle (base , GL, GLS ) , de cela , tu enlève le cout de réparation (par un garage) de la réparation et tu as ton prix. :wink:

Et si tu arrives à le vendre à ce prix-là, je me fais moine… :ange: :mrgreen:

En tout cas, je referais l’embrayage pour la vente, sinon, ça vaut vraiment pas grand chose…

+1 Avec l’embrayage neuf si l’acheteur donne 9500, il faut le laisser partir.
Exemple parmi d’autres: http://www.leboncoin.fr/vi/89583930.htm?ca=2_s et même à ce prix il est toujours là.

même avec un embrayage neuf ça fait cher, surtout ne pas prendre en compte la cote sur la centrale c’est du m’importe quoi, seulement l’argus officiel fait fois, pour exemple j’ai acheté le mien,un L200 double cab gls, modèle 99, hardtop pare buffle avec 150 000 KM tout ça en 2005, je l’ai payé 11 000 euro et c’était le prix argus à quelque chose près et aujourd’hui il vaut 14500 avec 100 000 KM de plus et 5 ans de plus y’a un problème non ?? Après si tu trouves un acheteur à 14000 ou même à 9000 laisse le partir mais j’y crois guère, qui ne tente rien n’a rien !! bonne vente !

Un peu loin à aller chercher (974, c’est la réunion) :smiley:
Si c’est comme en Guadeloupe, ils ne savent pas acheter autre chose que des toys
Pour ça d’ailleurs que j’ai eu mon D21 pas cher

http://www.leboncoin.fr/vi/90135656.htm?ca=12_s
Celui-là, il est à un voisin. Il est super propre et entretenu. Il a démarré à 13000 il y a six mois, maintenant il est à 8000 et il est toujours là, alors… Je ne veux pas te dégoûter, mais bon…

Le prix se fait selon l’offre et la demande :wink:

Je n’avais pas vu le 974, celui de Pierre est au même prix. Il ne faut pas se faire d’illusions, c’est la crise.
Malheureusement…

bonjour les prix que vous me présenter me semble franchement haut…
j habite en Belgique et avec l embrayage il roule encore mais il faut pas accélérer a fond au démarrage sinon il patine moi je pense que si on me donne 6000 euro il peut partir.

Bonjour,

Je viens d’acheter un l200 double cabine de 1998, avec gros entretien: courroie de distribution, châssis dinitrolé, …
Il a 172000km.
Bon état, un peu de rouille dans la benne mais pas grave.
Prix: 5500€.

Patrick :conduire:

Et les photos? :slight_smile:

J’ai pas encore le PU…

Il est au garage pour son entretien., etc :clean:

J’y penserai dès que possible…

J’ai acheté mon L200 GLS Double cabine avec 180.000 kms fin 2008 pour 9.500 euros et il n’y avait rien à faire mise à part la distribution.
Tu peux je pense vendre le tien entre maxi 9.000 si il est en très bon état, avec l’embrayage à refaire, mais ce “détail” peut rebuter les acheteurs.

bonjour il est de quelle année ? merci

bonjour toujour a vendre aucun acheteur a votre avis je doit le mettre a combien en etant honnete ? merci

pour être honnête faudrait voir des photos mais a 4000 euros c’est bien vendu .

Oui, il faudrait des photos, il serait peut-être judicieux de faire faire un devis pour l’embrayage et rajouter le prix à la vente sur la base de 4000 et le vendre en France.
Par chez nous, rien en dessous de 8000€ avec 300 000 km :fessée:

http://www.leboncoin.fr/li?q=L200&ca=2_s&th=1&c=2&w=124&st=s&ps=&pe=&rs=&re=&ms=&me=&fu=&gb=&zz=