facture entretien des 80 000km: 1000 € !!

voilà la bonne surprise qui m’attendait à la reprise de mon véhicule:

1000 €

pour ça j’ai eu droit à vidange boite de vitesse, moteur et transfert, tous les filtres et le réglage de soupapes avec une tripotée de joints, bouchons,… un passage au banc, la main d’oeuvre, la tva et youpla la soulagé de 1000€

je suis passé à l’improviste quand il faisait les soupapes: quel boulot!! faut tout démonter: collecteur d’admission, egr, injecteurs, cache culbuteurs, de l’électronique et tout remonter !!!
j’ai parler au mécaon qui m’a dit qu’il était plus que temps de le faire et si il y bien une chose à respecter sur l’entretien c’est bien le réglage de soupapes !!

Ca n’a rien d’étonnant : Pickup-Mania - Information

Je garde mon vieux machin :ange:

:surprise: :surprise:

Je préfère mon D22 quand même.
Là je te comprends Alain.
En général je le faits moi même et
lorsque pas le temps à l’école (moins cher).

Ben ils ne se sont pas arrangés au niveau tarif :surprise:

Lut :wink:

Je viens faire un devis, j’en ais pour 434€ pour:

  • Vidange (5w40) & Changement filtre à Huile
  • Réglage du jeu de soupapes

@+Kénavo

ben ça alors, quand tu auras ta facture n’hésite pas à me l’envoyer !!!

merci et a+

pourquoi tu veut la lui payer ? :smiley:

pour les 60 000 je ccrois qu’il m’avait dir autour de 400 roros
vous confirmez?
pour les 40000 j’avais eu le coup de bambou il me semble 700

et bien il y a un sacré cout d’entretien pour les new L200 :frowning: :frowning:
Bon avec le site super de chez galium ça donne envi de faire la mécanique sur les mitsu :smiley:

Ils font la distri à combien chez mitsu?

prochain 4x4: chaine de ditribution et poussoirs hydroliques, comme ça plusieurs milliers d’euro économisés d’avance…

:mrgreen: Oui, comme les D22 mais faut changer de moteur à 150000 ou les coussinets avant, alors , l’économie :siffle:

Sur celui que je viens d’acheter, les courroies de distrib avec galets + courroies accessoires + bougies de pré-chauffage fait par l’ancien proprio chez un garage AD pour 900 roro à 87000 Km en 2007. :conduire:

alors pas mieux qu’un i :devil: :devil: zouzou