combien de km on vos l200

comme le titre l’indique j’aimerais savoir combien de km peuvent faire nos l200
le mien a 197000km il est de 2000.
j’ai pas eu trop de probleme jusqu’a maintenant :bien:

Lut :wink:

Le miens est de 2007 et en est à 76000Km et pour l’instant ça roule :conduire:

@+Kénavo

225OOO Km et toujours autant de bonheur :wink:

129.000 km et toute ses dents :smiley:

145000 km :conduire:

118000kms de 2003! :bien: :conduire:

145000km et un turbo révisé ( :frowning: )
Sinon, que du bonheur. Je ne regrette pas mon L200.

256 000 km avec une culasse à 171000, il est de 99 :smiley:

71000 km, il est de 2007 et pour l’instant très content, bon ça fait qu’une dizaine de jour que je l’ai, mais les messages précédents sont encourageant… :smiley:

127 000 kms, il est de 1999 :wink:

vendu le mien de 1998 à 175000 kms tout d’origine, hormis l’enbrayage :bien:

avec le mien et ses 197000km j’ai rien fait dessus jsqu’a 188000km.la j’ai changé le palier du pont et les 2 croisillons de pont.puis quelque temps apres les suspentions arriere avec les bagues des lames.
il y a 2 mois les suspentions avant la j’ai mis des renforcées a gaz (dobinson)et j’ai changé aussi l’emeteur d’embrayage il avait une petite fuite.maintenant j’ai le demareur qui deconne.

j’arrive à 100.000 kms. 2004.
pas de soucis particulier si ce n’est ce problème de passage en 4x4 et 4x2 qui merdouillait…nettoyage, graissage, et c’est reparti.(j’ai quà pas rouler dans l’eau :moqueur2: )

83 000 km de 2006. rien à signaler…

L200 Club Cab GLS 2002,103000 KMS. Je néttoie ma vanne EGR tous les 15000kms en préventif et le systéme d’admission (papillon, sonde…) seule précaution: débrancher la batterie avant de débrancher les sondes.

:batte:

le mien 201000 k ms
une boite et l’embraye joints de pont, palier de pont à 180000 , 1 culasse à 170000 freins avant jeudi vendredi mes écrous d’amortisseurs(arrière voir le forum) au total pas loin de 700o euros de factures

Véhicule acheté à 150000 kms l’ancien proprio le turbo l’échappement c’est vrai qu’il est équipé avec une cellule amovible Clemenson mais bon
au niveaux mécanique une grosse merde, jamais été emmerdé pareil avec une bagnole depuis 27 ans de permis

Salut les copains,le mien a 310 000 j’ai fais l’embrayage forcement,joint spi de nez de pont,le flasque d’arbre de transmission et enfin moins drôle la poulie de vilebrequin (2 fois) parait que c’est un défaut
fréquent enfin il garde toute ma confiance !!! @+ thierry

Salut les copains,le mien a 310 000 j’ai fais l’embrayage forcement,joint spi de nez de pont,le flasque d’arbre de transmission et enfin moins drôle la poulie de vilebrequin (2 fois) parait que c’est un défaut
fréquent enfin il garde toute ma confiance !!! @+ thierry

Salut les copains,le mien a 310 000 j’ai fais l’embrayage forcement,joint spi de nez de pont,le flasque d’arbre de transmission et enfin moins drôle la poulie de vilebrequin (2 fois) parait que c’est un défaut
fréquent enfin il garde toute ma confiance !!! @+ thierry

new L200/2006 et 60000km quelques raid plusieurs ammortos et un embrayage :smiley: