Recherche manuel technique L200 (2002->2005)

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un aurait un manuel technique ou pourrait me dire comment se le procurer facilement (et pour pas cher…)

D’avance merci à tous.

J’ai la doc de mon L200 de 2004 (K74) sur CD, le “workshop manual”, c’est top. faudrait que je te l’envoi

je peux te l’envoyer par mail sinon il est en telechargement sur le site de galium
http://www.chez-galium.com/

Merci pour vos réponses mais j’ai besoin de la revue technique afin de connaître les différentes cotes (soupapes, etc…)
Est-ce que quelqu’un l’aurait ? Ou pourrait me donner une solution pour l’avoir?
Encore merci.

à part braquer l’atelier d’une succursale mitsu, tu le trouvera pas sur papier. :siffle:
la version pdf est ta seule solution.
je l’avais telecharger sur le net, et imprimé au boulot —> 4 gros classeurs à peut prés 1000 feuilles (bien qu’il y ait des doubles).

forcément, je m’en sert que trés rarement (puisqu’un L200 ne tombe pas en panne :mrgreen: )
lorsque j’ai besoin d’un truc spécifique, je regarde le pdf en premier lieu…

Bonjour Fyms,

Pourrais-tu me l’envoyer svp? C’est possible par mail?

D’avance merci de ton aide. :bien:

pas possible par mail …rien que la partie Fr fait 74Mo.

tu connais gigatribe? (le logiciel) si oui tu peut le Dl direct sur mon PC.

crée toi un compte aprés installation et passe moi ton pseudo ou ton adresse mail par MP et on se connecte.
nota: faut penser à ouvrir le bon port sur ta box.

tiens moi au jus

Les gros fichiers peuvent être transférés par là : http://www.megaupload.com/
(par exemple :wink: )

Pouvez-vous continuer en mp messieurs ? Merci !

bien sûr qu’on peut :moqueur2: …c’est d’ailleurs bien ce que je comptais faire :bien:

Me doute bien. :wink:

j’ai plus de nouvelle de groumfice :doute:

Tu lui as fait peur :mdr2:

Non, non, je suis toujours la. héhé :mdr2:

Bonjour je voudrais savoir si tu as toujours la revue technique , si oui pourrait tu m’en faire profiter
Merci d’avance Philippe

Bonjour,

Pour info, j’ai télechargé le mien sur la mule en version multilanges, et même le manuel du conducteur en français. :bien:
:clean:

ok merci bien
Philippe

Sur emule je ne trouve que celle jusqu’à 2002. :non:

Bonjour fyms,
Je serai très fortement intérressé par la revue technique de 74 mo du L200 année 2002 car je trouve le fichier nulle part.Si il est en français peux tu m’indiquer la marche a suivre pour récuperer ce fichier.
PS: J’ai Megaupload.
Merci.
Très cordialement.

Déjà,Petitcorse, ici on commence par et ensuite on pose des questions :wink: