Un futur L200iste

Bonjour à tous, je viens de craquer pour un new L200 136cv BVA de 2006 à 86000kms que je récupère courant du mois de mars. Y a t’il des particularités à surveiller sur ce PU ? Merci d’avance pour vos réponses.

tu peux me dire combien tu l’as payé comme je vais vendre le mien je cherche des tarifs réels de vente pour pouvoir fixer un prix réaliste !
il est de quel mois quelle finition des options et le prix !
merci

Ben le seul truc important à savoir c’est si il est gris.
:yahoo:

J’ais trouvé ce qui pourrait dérailler, c’est le vendeur pro qui n’assure pas un cachou et qui change de discours du jour au lendemain. Bref j’suis plus sur de l’avoir maintenant, vu qui m’demande un accompte assez conséquent pour le réservé et que j’veux pas m’engager comme ça par téléphone.
Donc retour à la case départ pour la recherche, mais je ne desespère pas.
Pour le gris, vaut mieux du clair, du foncé, ou avec bi-ton :exite:
Pour le tarif, j’devais le payer 15500€ et c’est un new double cabine instyle 136CV BVA du 08/2006 à 86200kms

Au cas ou si tu es intéressé par un double cab intense 2007 Moins de 60000 kms attelage mitsu radar de recul et gris je t’envoie un mp !!!

Bon, ben j’ais trouvé mon bonheur :yahoo: , non loin de chez moi, et je le récupére dans une semaine. Mais ce ne sera pas un Mitsu, mais un DMAX. Donc je vous quitte amis L200istes et bonne route avec vos PU.