Bonjour à tous,
dans mon post de présentation, j’étais hésitant sur le modèle, je ne le suis plus
Je viens de commander un L200 intense+ full options.
Il s’agit du tout nouveau 2.5L DID 178Cv boite auto séquentielle 5 vitesses héritée du pajero ainsi que du système de traction intégrale super select avec ABS, EBD, etc…
Seul point noir et de taille, il n’est pas disponible avant fin mai (…2010 heureusement!)
J’en suis déjà complètement
Je l’avais vu au salon de l’auto de Bruxelles fin janvier et il m’avait tapé dans l’œil comme on dit.
Dés que j’ai des photos je vous les annexes ( il faudra attendre un peu évidement…)
Aller, a bientôt
Hé bien welcome chez les L200istes.
Grosse, grosse, grosse communauté…
Au fait, il est gris?
Boite séquentielle ? Il s’encanaille le camion
salut et bienvenu et felicitation
Tiens au fait es-tu belge ???
Oui, je ne l’ai pas re-préciser cette fois.
De la région montoise (Doudou, capitale culturelle 2015!!)
Pour les français à quelques Km de la frontière franco-belge, +/- a hauteur de Valencienne-Maubeuge…
boite séquentielle 5 vitesse, j’ai hate de savoir la conso… qui doit bien chuter !!
est ce que tu saurais par hasard combien tu as de couple avec la boite auto sur le 178cv ?
le miens en 168cv et boite auto: 348 nm de couple.
dure, très très dure sera l’attente… et félicitation
La consommation annoncée en cycle combiné (urbain / extra- urbain) est de +/- 9.1 - 9.4L/100.
Difficile à vérifier pour le moment car il n’arrive sur le marché (belge) que dans le courant du mois de mars…
Pour mémoire mon véhicule actuel ( 807…) tourne en moyenne entre 11 et 12L en roulant léger !!!
Pour ce qui est du couple la documentation commerciale donne 350Nm avec 248 G de Co2/Km ainsi tout est dit… Enfin, il me semble.
le couple a l’air identique mais moi il fait 298gr/co2… donc il doit consommer moins, à mon avis…
Tu parles de consommation, tu tournes à quelle moyenne?
je suis à 11 en mixte et 12.8 sur autoroute à 130 gps au cruise control (allé retour espagne)
mais attention, je suis en 265/70/17, donc 1l à 1l5 de plus q’avec la monte d’origine)
personellement, je pense que 9. 2 ou 9.4l , je crois qu’ils veulent te faire rêver chez mitsu, je pense que tu seras plutot entre 10.5l(si tu roule vraiment tranquille…) et 13l
as tu vu les couvres bennes ? avec la nouvelle benne (+ haute et + longue) ils ont du revoir les hardtop.
ya t’il encore l’ancienne longueur de benne dispo ou tous les nouveaux sont avec la benne longue ?
merci
je crois que tu as raison, moi je fais entre 12.5 et 13l avec boitier ou sans
il est vrais que j’ai le pied lourd + l’équipement réhausse et dim de pneu
Sorry,
très peu présent sur le forum ses temps-ci, mais pas grand chose a raconter.
Le temps passe très lentement, je trouve.
Je suis passé au garage, pas de retard annoncé mais pas d’avance non plus.
Encore au moins 6 semaines à attendre…
Ils ont effectivement sortis des nouveaux Hard top et je ne pense pas que les bennes courtes soient encore dispo.
Je dois encore faire mon choix pour quelques options: calandre sport, pare chocs avant spécifique, et peut être blindage sous la bête ( faut voir les prix???) Il faut que je m’en occupe cette semaine…
Pour le reste, tout est de série ou presque sur la version “intense+”
Je vous tiens au courant.
A+
Ps: quelqu’un en a-t-il déjà acheté un et pris livraison? quel est son avis?