Ca y est, il est commandé!!!!

Bonjour à tous,
dans mon post de présentation, j’étais hésitant sur le modèle, je ne le suis plus :slight_smile:
Je viens de commander un L200 intense+ full options.
Il s’agit du tout nouveau 2.5L DID 178Cv boite auto séquentielle 5 vitesses héritée du pajero ainsi que du système de traction intégrale super select avec ABS, EBD, etc… :yahoo:
Seul point noir et de taille, il n’est pas disponible avant fin mai (…2010 heureusement!) :frowning:
J’en suis déjà complètement :lover:
Je l’avais vu au salon de l’auto de Bruxelles fin janvier et il m’avait tapé dans l’œil comme on dit.
Dés que j’ai des photos je vous les annexes ( il faudra attendre un peu évidement…)
Aller, a bientôt :conduire:

Hé bien welcome chez les L200istes.
Grosse, grosse, grosse communauté…
Au fait, il est gris? :siffle:

Boite séquentielle ? :astonished: Il s’encanaille le camion :smiley:

salut et bienvenu et felicitation :bien:

:hello:

Tiens au fait es-tu belge ???

Oui, je ne l’ai pas re-préciser cette fois.
De la région montoise (Doudou, capitale culturelle 2015!!) :pasmafaute:
Pour les français à quelques Km de la frontière franco-belge, +/- a hauteur de Valencienne-Maubeuge…

boite séquentielle 5 vitesse, j’ai hate de savoir la conso… qui doit bien chuter !!

est ce que tu saurais par hasard combien tu as de couple avec la boite auto sur le 178cv ?

le miens en 168cv et boite auto: 348 nm de couple.

dure, très très dure sera l’attente… :siffle: :siffle: et félicitation :smiley:

La consommation annoncée en cycle combiné (urbain / extra- urbain) est de +/- 9.1 - 9.4L/100.
Difficile à vérifier pour le moment car il n’arrive sur le marché (belge) que dans le courant du mois de mars…
Pour mémoire mon véhicule actuel ( 807…) tourne en moyenne entre 11 et 12L en roulant léger !!!

Pour ce qui est du couple la documentation commerciale donne 350Nm avec 248 G de Co2/Km ainsi tout est dit… :chaud: Enfin, il me semble.

le couple a l’air identique mais moi il fait 298gr/co2… donc il doit consommer moins, à mon avis…

Tu parles de consommation, tu tournes à quelle moyenne?

je suis à 11 en mixte et 12.8 sur autoroute à 130 gps au cruise control (allé retour espagne)

mais attention, je suis en 265/70/17, donc 1l à 1l5 de plus q’avec la monte d’origine)

personellement, je pense que 9. 2 ou 9.4l , je crois qu’ils veulent te faire rêver chez mitsu, je pense que tu seras plutot entre 10.5l(si tu roule vraiment tranquille…) et 13l :surprise:

as tu vu les couvres bennes ? avec la nouvelle benne (+ haute et + longue) ils ont du revoir les hardtop.

ya t’il encore l’ancienne longueur de benne dispo ou tous les nouveaux sont avec la benne longue ?

merci

je crois que tu as raison, moi je fais entre 12.5 et 13l avec boitier ou sans
il est vrais que j’ai le pied lourd + l’équipement réhausse et dim de pneu

Sorry,
très peu présent sur le forum ses temps-ci, mais pas grand chose a raconter.
Le temps passe très lentement, je trouve.
Je suis passé au garage, pas de retard annoncé mais pas d’avance non plus.
Encore au moins 6 semaines à attendre… :pasmafaute:
Ils ont effectivement sortis des nouveaux Hard top et je ne pense pas que les bennes courtes soient encore dispo.
Je dois encore faire mon choix pour quelques options: calandre sport, pare chocs avant spécifique, et peut être blindage sous la bête ( faut voir les prix???) Il faut que je m’en occupe cette semaine…
Pour le reste, tout est de série ou presque sur la version “intense+”

Je vous tiens au courant.

A+

Ps: quelqu’un en a-t-il déjà acheté un et pris livraison? quel est son avis?