courroie distribution

:helpsos: Bonjour

Je recherche le shema pour changer la courroie distribution
L200 DID 136 cv de 2006

Merci à tous

Bonjour,

Qui es-tu noble inconnu ?

Un petit passage par ici : Pickup-Mania - Information
et les réponses viendront sans doute.

d’humeur poète aujourd’hui pierre?


POUEEEEETT!


:nimportenawak:

Tûûûûûûûûût

Camion
Pouvais pas vous laisser seuls :mdr2:

salut,

dans ce genre là,…

Petit conseil au vol,
change aussi tout les galets (14, 17, 18 et 25 sur la première image)
car il ne tiendrons pas jusqu’au prochain changement,
il y a une note de service de sortis a ce sujet chez Mitsu…

@+

Il est préconnisé à combien de changement sur new L200 ???
:surprise:

Bonjour

Merci à galium pour sa réponse rapide

@Galium,
en quoi consiste cette note Mitsu?
Rappel ou directives pour changer les galets lors
du changement de courroies?
En fait, j’ai un bruit venant du haut moteur…
Après 1 minute à peu près avoir démarré à froid,j’ai un
cliquetis ou plutôt claquement qui apparait.
Il s’estompe moteur chaud.
Après changement d’un injecteur hors tolérance (dixit garage)
le bruit persiste .

Si tu as une idée à ce sujet, elle est la bien venue.
Merci Fred

mon concess m’a dit en me vendant le mien que sur les new elle se faisait à 100 000 km…

ha bien oui ça fait pas beaucoup, bon faut bien faire vivre les mécanos, car avant avec ton isuzu ils n’avaient pas de travail :smiley:

Salut,

Une directive de changer les galets lors du changement de courroies.

  • Lors des entretients il convient pour un meilleur “ronronnement”
    du moteur, et surtout pour un meilleur démarrage,
    et moteur plus silencieux de faire un SQL (Calcul de la plus petite quantité de GO injecter)
    Celui-ci ce faisant obligatoirement via le MUT3 (la fameuse valise)
    Mais je te certifie que après, tu a l’impression d’avoir un autre moteur.

Le SQL peu ce faire automatiquement, mais les conditions d’activation arrivant
très rarement, celui-ci ne ce fais quasiment jamais de lui même.

@+

  • Lors des entretients il convient pour un meilleur “ronronnement”
    du moteur, et surtout pour un meilleur démarrage,
    et moteur plus silencieux de faire un SQL (Calcul de la plus petite quantité de GO injecter)
    Celui-ci ce faisant obligatoirement via le MUT3 (la fameuse valise)
    Mais je te certifie que après, tu a l’impression d’avoir un autre moteur.

Le SQL peu ce faire automatiquement, mais les conditions d’activation arrivant
très rarement, celui-ci ne ce fais quasiment jamais de lui même.

C est ce qu’ a voulu faire nissan avec les D22, mais ils ont confondu huile et gazole.Du coup, tu as vraiment un autre moteur… :slight_smile:
…à changer :batte:

Merci,Galium…
la suite ici
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=23&t=9887

:devil: :devil: