huile d'olive

j’ai 8 litres d’huile d’olive périmée, estce que je peux les mettre dans mon réservoir la prochaine fois que je fais le plein sachant que j’ai un newl200. ça me ferais suer de les jeter à l’égout…

merci et a+

pour l huile d olive je sait pas mais si tu peut le faire faut que tu philtre a 1 microns s est ce que je fait et je tourne a 30% huile arachide

L’huile d’olive n’est pas un ingrédient des recettes de l’amour. Les corps gras abîment le préservatif, le rendent poreux et donc perméable.
Donc, non recommandé pour faciliter la pénétration et améliorer la protection.
Pour un New L200, sais pas…











:dehors:

salut,

les pompes haute pression et les injecteurs n’aime pas trop,…

Nous avons eu dernièrement un L200 avec 7800 km et 6 mois,
la pompe HP a rendu l’âme, GO de mauvaise qualité,…
et donc pas de garantie car GO non conforme au recommandation…

A savoir que toute pièce de l’injection retourne d’office en expertise
chez mitsubishi avant accord de garantie,…
donc la moindre trace d’eau, huile, … = pas de garantie,… :frowning:

@+

T’as envie de filer la chiasse à ton bestiau ? :smiley:
J’ai un pote qui a voulu rouler à l’huile de friture quand c’était à la mode, il a été bon pour un nettoyage du systeme d’injection de sa xanthia

ps : je savais pas que l’huile d’olive se périmait, elle date du temps des romains ? :smiley:

ben sur les bouteilles la date de péremption est 2002…

je vais les mettre dans la golf tdi 105cv de 2004 de ma femme, il nya pas encore de common rail ou de haute pression je crois.

si si! sur la golf c’est des injecteurs-pompe HP !!! et la pression est d’au moins 1400 bar :stop:

ok, merci, j’arrserai les plantes avec alors !!

bon a savoir
a consomer de preference avant le =
si consomé apres la date , seul une perte de saveur ou gout .
a consomé avant le = poubelle si date depassée.
donc pour ton huile goute la , si elle a tournée tu auras un gout amere ( oxidation si bouteille deja ouverte )
perso pour economiser 8 lts d’huile je tenterais pas de fliguer une pompe a injection ou injecteurs ( a la difference de prix y a pas :photos: :ange:

Reste à s’en servir le soir quand les enfants dorment pour un massage aux huiles essentielles :mrgreen:

il est coquinou notre chef,hein? :moqueur2:

si s est pour sentir le rance je suis pas sur que ce soit tres sensuel :smiley:

:mdr2: :mdr3:

Yen p’têt’ qui aiment :doute:

Rassures moi tu parles de la Belgique la… parceque le reseau france est d’une incapacite notoire et totalement incapable de mener a bien une telle expertise. D ‘ailleurs ils sous traitent toutes interventions sur pompe k74… alors j’’ imagine pour la generation d’apres…

Ouh la la, je pense qu’il y a du vécu, malheureusement :batte:

slt, pour l’huile d’olive, le principal n’est pas le millésime, mais le goût, une huile rance est à jeter, sinon tu peux la consommer, mais aussi bien tu peux cuisiner avec et c’est le top, voilà, si tu veux plus de renseignements, mon frère est producteur d’olive et a son propre moulin et vends son huile… :siffle: à +