Poids admissible sur hard-top Haut L200 2007

Salut,

Je cherche à savoir quel poids on peut mettre sur un hard-top haut mitsubishi. Quelqu’un sait où je peux trouver cet informations ? :helpsos:

@+Kénavo
30716_0.jpg

chez le fabricant du HT…

sur le mien modèle sport et de marque mitsu aucune charge n’est conseillée
mais la je suis en train de lui mettre sur le dos une tente de toit à coque
le montage est fait par le garage koro à labenne (biarritz) et déja testé sur des raids

Merci du renseignement, c’est bizarre la réponse m’étonne pas. Je vais voir s’il n’existe pas une tente de toit que je pourrais “casé” sur la King cabine :doute:

attention il ne faut pas faire n’importe quoi------ dés que je le récupère je mettrai des photos

C’est le gris qui est sur le pont avec la roue de secours en porte à faux à l’arrière…???

je pensais que tu voulais la valeur constructeur :ange:

…c’est clair qu’il faut pas faire n’importe quoi…maintenant, si tu fais comme il faut un renforcement du HT, tu fais ce que tu veux :ange:
personnellement, j’y ai bidouiller des renforts intégrés, pour y mettre ma tente de toit + sa gallerie faite maison.
la tente (60kgs en gros) + la gallerie (10 kgs, toujours en gros) et pas de soucis, même aprés 3 semaines au maroc à faire de la piste rocailleuse.

pour les tests à la maison, j’ai dansé un pogo sur la gallerie avec mes 73 kgs :mrgreen:

pour les tests à la maison, j’ai dansé un pogo sur la gallerie avec mes 73 kgs

toujours en gros :mdr2:

yes sir :bien:

il me fait l’embrayage renforcé (cassé au maroc), repositionnement des amortisseurs et renfort (il sont trop penchés d’origine) et châssis sur le hard top pour la tente de toit


vous êtes deux maintenant à surveiller mon bébé :smiley: :wink:

Ok, je le surveille… :batte: :batte: :slight_smile:
Quoique tu seras certainement satisfait de la qualité de la réalisation, c’est des très bons.

J’y suis souvent…à négocier la reprise du mon DMax contre un Hilux…mais c’est pas encore gagné :moqueur2:

nan je suis pas gros.
le muscle en revanche pèse lourd!

nan mais! :batte:


:mrgreen:

oui l’abdominal :ange:

Moi aussi je suis pas gros, j’ai juste une ossature lourde :mdr2: