Consommation L200 100 cv

Bonjour,
:helpsos:

Quel est la conso moyenne de vos L200 modele K74 (100CV) ?
Je trouve le mien gourmand, + de 15 l/100. Conduite normale, 60% rocades 40% ville. :gne:

Merci de vos réponses.
:clean:

salut j’ai le meme, double cab 1999, et je fais 10 litres /100, soit environ 600 km avec un plein.
et en plus je ne suis pas tjs a 90 km/h.
chaussé en 31x10.5x15.
par contre j’ai retiré le hard top et j’ai gagné 50 km sur un plein.
@++

entre 10 et 12 je suis déjà descendu a 8,9 l sur un long trajet …

:conduire: GLS 2000 et 9l au 100 sur autoroute & 11l sur route montagneuse en tirant sur les rapports :chaud:

double cab gl de 2000 100cv et vanne egr inactive avec hard top environ 10l
du plein jusqu’a la reserve entre 630 et 680km

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, j’arrive a 450 Km avec le plein jusqu’a la réserve, vanne EGR isolée depuis 3 jours seulement. :astonished:
Mon filtre a air est neuf (admission direct), vais changer mon filtre a GO et ajouter une dose de GREEN by METAL 5 DIESEL et refaire le plein.
Vais bien voir si la conso diminue, prochaine étape, modif GALIUM (passage en 115 CV avec diminution conso).
Encore Merci pour vos commentaires. :bien:

Bonne route à vous.
:clean:

Idem pour le mien 10litres en roulant pénard et avec la même monte de pneus :conduire:

ébé moi c’est 10l/100km aussi, voire un peu moins (en roulant comme ma mère), avec un 2.5tdi double cabine, EGR désactivé, un filtre a air twister et la pompe a gasoil légèrement poussée. Je suis chaussé en Fédima Fronteira, avec la taille d’origine.