FUSIBLE "CONTACT" 40A

salut a tous, voilà, je démarre mon char pour laisser chauffer, tout va bien…, je monte, met les phares, et là ! le feu de croisement G qui lume plus :frowning: , je change l’ampoule, tout va bien … :slight_smile:, je roule , puis au bout de 6km, a l’entrée d’un rond point file de gauche, ^^^, au moment de me lancer dans celui ci, voilà que tout ce coupe !!! moteur … contact, voyants … sauf les phares et les warning et autres acc, je me laisse trainer vers le bords de la route, look un peu partout d’abord autour du moteur, puis look dans la boîte a fuse où celui indiqué “contact key” 40A avait cramé, pour me depanner, j’ai inversé avec celui de la clim , 30A :s c’est ca où j’appelle la dep , et ça , hors de question !!!lol du coup , …


Quelqu’un aurait’il eu le meme genre de soucis ??? vis vis de se fusible, et certainement de ce qui l’entourre (consommateur divers, relais demarrage…) merci :wink:

Salut a tous , problème resolu, le court circuit venait d’un fil que frotait le support de la pedale d’embrayage, isolation, et terminé :wink:
En fait en mesurant aux bornes du fusible “contact”, j’avais 12vlt perm a une borne, et +ou-10vlts a l’autre borne, donc, impenssable de remetre un fusible a 12E pièce, desus tant que la panne n’était pas isolée :wink:

:bien:

Beau boulot, :bien:
Pas facile de trouver une panne comme celle là. :pulp:

Bonne route à toi. :conduire:
:clean:

Impeccable, à ta question, ta réponse :bien:
Bonne :conduire: