la CB dans mon mitsu

Bonjour,
je recherche désespérement une place pour y installer ma CB président wilson dans mon L200 club cab.
Partout où je l’ai présenté, elle gêne :helpsos: . Si y en a qui ont des idées… :bien:
Merci
Stéph

Au plafond :doute:

me souviens plus…mais il me semble que je l’avais fixée sur la console qui est entre les sièges avants, côté passagers arrières et verticalement…dur dur à expliquer…

Bonjour,
Je suis de l’avis de Fredd, j’ai eu quelques véhicules équipés ainsi. J’avais tout percé, le toit et la garniture(faire attention aux éventuels fils). Fixation par boulons “poiliers” de 5 ou 6 de diamètre( le plus discret), étanchéité avec un peu de Sika 11FC (c’est celui qui sert à fixer le tuiles et qui tient le mieux par expérience). Alimentation à voir selon faisceau électrique, parfois le + de plafonier suffit si pas d’ampli.Le fil d’antenne est le plus difficile à “planquer” mais si c’est sur véhicule utilitaire c’est pas l’essentiel.

A+

salut , j ai placé ma CB sur le petit “vide poche” en dessous a droite du volant , le vide poche te permet de laisser le micro branché à la CB

tout pareil que moi quoi. :mrgreen:


haaaaaaaaa, le petit vide poche :exite:

Dans la benne







:dehors:

Bonjour

Merci à tous pour vos réponses (sauf Dila :smiley: ) mais il me semble que vous avez tous l’ancienne version du L200 et moi la nouvelle, donc le petit poche est différent et puis j’ai pas envie de percer mon toit (je me connais: je perce le toit pour 2 boulons poeliers et je me retrouve avec un velux®)
je crois que je vais me passer de CB. :frowning:
Steph

Demande à fyms,il est expert en petit trou. :moqueur2:

:mdr2: oui mais la CB dans l’aile?!? :doute: :mrgreen:



je l’ai fixé le long de la console,juste en dessous de la boite à gants et l’ ouverture de la porte passe au millimètre, j’ai modifié la fixation pour qu’il soit bien contre la console
attend 1 mois et je te ferai des photos ou alors tu va à LABENNE :conduire: et la tu pourras le voir c’ est pas trop loin de bordeaux :smiley:

Bonjour

Oui je peux attendre un mois et je suis preneur de la photo. Un pickup à Labenne :mdr3: exellente celle là !!! :moqueur2:
Merci Titi
Stéph

C’est le comble du pickup :mdr2:

mais non chef on a dit la benne du pickkup :mdr3:



en tout cas je ne l’ avais pas vu venir celle la :smiley:

Hello,
t’embête pas avec la photo Titi, ça n’ira pas. Tu as un double cab et moi un clubcab donc elle gênera l’avancement du siège pour la monté des passagers arrière. :batte:
Décidement, Dila avait raison, elle va finir dans la benne ou dans la remorque !!! :moqueur2:

Stéph

comme déja dit plus haut promènnes toi dans la benne tu vas trouver :mdr2:



:merci:

Bonjour,
Ca y est je lui est trouvé une place à cette CB. Ca m’a demandé un peu de boulot mais rien d’insurmontable :smiley:
Certes elle supprime un petit rangement mais cela ne me gêne pas.
Stéph
Photo 015.jpg

:bien: nickel

Et bien voila :bien: