Defender 110 aux couleurs de Pickup-mania !!!

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:




Je ne renie pas mes origines :smiley: Vive Pickup-Mania :yahoo:

Le premier qui s’approche avec une disqueuse se prendra un 9 mm dans le C… :batte:



Je peux rester ou vous me virez ???

:10: :lover: :lover: :lover:

J’adore les land. :bien: :bien:
Tu as vendu ton D22 ???
tiens-nous au jus pour ta 1ère sortie off-road. :wink: :wink:
Bon amusement. :smiley: :smiley:

tu fais quoi si l’espagne gagne dimanche, tu le repeins en rouge et jaune ? :slight_smile:

magnifique stef,magnifique!! :lover: :lover: et bien équipé on dirait :bien:

il est tout beau :bien:

Belle acquisition, personnalisable à volonté :bien:

Ah je te reconnais là ! Mais je te croyais mieux monté :siffle:

:dehors:

magnifique :lover: :lover:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

felicitation pour ton achat :bien:

superbe :bien: , et la , il n’est pas encore comme celui que tu m’as montré :smiley:

ca sent la prépa :siffle:

Félicitation c’est un bon choix.

Bravo Steph !!! Il est beau !

Tres beau :bien: :bien:

presque aussi beau que mon rr :smiley: :smiley:

:bien: :bien: :bien: :bien:

Quelle coïncidence, j’ai fureté sur les forums à la recherche d’infos sur le Defender :smiley:

On dirait qu’ils font peur au bleus pour rester seuls à en possédés un :mdr2:
A les lire, ça ne donne pas envie :mrgreen:


Je compte sur toi si tu veux bien pour me donner tes impressions en générale et sur la fiabilité qui d’après ce que j’ai lu ne serait pas à la hauteur de sa réputation, j’ai laissé tomber.
J’ai un collègue qui n’a eu que des defender PU, mais il en change tous les trois ou quatre ans. entre 40 et 60 000km :doute: mais ensuite…

On croise pas mal de Series ou de Def anciens plus ou moins branlants en Afrique Australe (anciennes possessions britanniques obligent). Je ne pense pas que la fiabilité soit si mauvaise que ça, avec ce qu’ils prennent là-bas.
Apparemment, pas mal de petites pannes agaçantes, mais c’est anglais, quoi ! :ange:
Mais rien de fondamental.
En tout cas pas de moteurs en vrac entre 100 et 150 000 km pour ce que j’ai lu et entendu…

Il y en a même qui ont traversé toute l’Afrique avec un L322 sans panne !
http://web.me.com/raymondgreaves/LilongweDown/Trip_Log/Trip_Log.html

Super steph !!! c’est un serie g4 challenge avec un bloc ford ??? ça doit te changer du gris :bien:

Salut les gars !

Doucement, doucement !!!
Je ne l’ai pas encore acheté ce beau Def. Effectivement un 110 Td4 G4 Challenge, une série limitée qui devait participer au G4 challenge qui a été annulé pour cause de crise.

Alors c’est une série très limitée vu qu’il n’y a que 10 exemplaires de ce 110 avec conduite à gauche.

Mon D22 gris est toujours en vente mais je vais voir ce beau Def ce week end, plus exactement demain.
C’est le premier que je vais essayer avec le nouveau moteur Ford.

Pour ce qui est de l’équipement, galerie de toit avec échelle, 7 sièges, lecteur cd mp3, clim, pare buffle, bas de caisse et dessus d’aile en alu noir, schnorkel, ski de protection, élargisseurs d’aile, grilles de phares, marchepieds, jantes alu 16 pouces.


Je vous en dirais plus à mon retour d’essai.

:photos: :photos: :photos: sinon :fessée:

Toujours pas revenu ? :slight_smile:

il est trop bien équipé !!! tu n’auras plus rien à bricoler :wink: