Nissan PU D40 ou un vieux Land ?

Hello m8s, (m8s = mates // mates = potes) :x

Ben voilà je me pose parfois la question…de revendre le D40 (que j’adore) pour racheter un vieux land (quel type, quelle année no idea !)
Mais j’aurais pas peur de passer partout, si possible un land déjà un peu préparé, etc etc… voilà je me pose la question. :roll:

FLéa :shock:

Aurais tu peur d’âbimer ton PU tout beau ???

Je rejoins PY, si tu n’envisages pas de TT sérieux garde ton D40. J’ai déjà vu sur le net des gars utilisant leur Pathfinder en sortie. Et cela marche bien. Il faut juste savoir s’arrêter à temps.

Peut être une réhausse et deux ou trois modifs et puis après roule ma poule :idea:

salut fléa pour les réhausse et autres petites modifs

http://www.purenissan.com/new_page_12.htm

reste les pneus et tu es ok pour toutes randos ,

d’un point de vue Objectif…

Ton D40 tu l’utilise comment à ce jour ?

route, autoroute, petit deplacement, ou chemin, ballade en amoureux etc…

regarde dejà ce que tu veux faire avec ton vehicule, les besoins que tu en as etc…

un Land, c’est le rêve de tout bon franchisseur seulement il fat savoir que ce sont de super marques de vehicules mais qui veulent et demande bcp d’attention… un week end sur deux, tu sais que tu devras faire les niveaux d’huiles, regader si rien ne manque à l’apl, les fuites etc…

donc l’idée du 4x4 est là, toute differente…

maintenant ce que je te conseille si tu peux le faire, c’est de t’acheter un 4x4, pour le 4x4, et de garder ton D40 pour ton job car il te menera vraiment partout…

je sais pas un Terrano par exemple… :x
tu gardes un minimum de confort, tu perds pas d’huiles,tu consomme normalement, etc…

bref, un Def, c’est mon rêve, mais c’est encore, à mon niveau, un Rêve qui coute relativement cher en temps et en argent…

mais bon, apres c’est toi qui vois, je te le laisse à 5000 euros, mais faut pas le dire aux autres… :wink:

Je suis du même avis que nos amis , Fléa .
j’ajouterais peut être que si tu prends un Land d’occasion , il faut penser que tu auras réguliérement de la mécanique à faire , du moins ils ont cette réputation . Et si tu bricole pas toi même …

Fais le bon choix , peut être un D22 gris :x

:lol: +1

De plus ça me ferais plaisir de le vendre à un gars du forum pour le voir de temps à autres…


enfin, moi je dis ça mais bon… :wink:

allé pour toi, payable en deux fois…











et je demande pas de repas en tête à tête avec mimi… :oops:
sauf si elle parle un peu plus le francais… :x

Merci merci m8s !!! :x

J’ai bien pris note de vos conseils…et reste avec mon D40. j’en suis content, et effectivement très confortable sur route (dans le "Monstrueux torrents aussi :lol: )…bref, effectivement sans doute le meilleur compromis pour moi.
Merci pour le lien pour les modifs, je vais aller voir de ce pas. thx again :wink:

(Mais c’est vrai qu’un beau Land…ca fait envie… :shock: ) mais moi et la mécanique…non merci…@++

mouai, donc tu vex pas me racheter le mien quoi…


pffffffff :orage:

T’as pas un belle subaru maintenant ??? :lol: ah bon désolé, je croyais… :x :arrow:

Alors là :mdr2: :mdr2:

c’est vrai que le rose t’irai mieux à toi qu’à moi…

pi non je l’ai pas, c’etais un coup de gueule contre ce gars qui a essayer de faire du tuning…

bref…




:arrow:

un gros def 110 bien preparer c le top… en v8 c magique mais plus cher qu un d40 meme d ocas, donc td5.

ahhhh bon ??? :lol: tu n’aurais pas confondu avec le Steph ? :x :wink: :arrow:

OH :evil: TU TE CALMES :evil:


:x

ehhehehhe :lol: :wink:

en tout cas, le jour ou les peau lissier aurons des unifrormes rose, je me ferai arreter tout les jours pour les prendres en photos…



:lol: :x :lol:

heheheh mdr :lol:

T’as raison pendant que moi je te prendrais tout court :lol: