une mecanique tres bien entretenue te rendra ce service quoique tu choisisses.
maintenant, toute les marques on leurs defauts, les land, ce sont les fuites, tu peux rien y faire c’est comme ça, les nissan 6 cylindres, ce sont les 5 et 6eme cylidres qui merd* jusqu’au radiateur d’huile, les toy ce sont les croisillons, les abres, les lada, les arbres de transmissions qui sont en verre, bref, tous, sans exception on un defaut de fabrication.
mais je persisite et signe, toute mecanique tres bien entretenue te menera ou tu veux, il faut du temps à lui consacrer, des moyens parfois, et les modeles les plus neufs possible ne sont pas forcement les meilleures affaires à faire… désolé, mais je suis un anti electronique dans la mecanique, meme si celle la devient un besoin car on nous bourre de ça de partout ou l’on va, mais mecanique+electronique= (la plupart du temps) un gros beurk kke part.
Voilà, donc tout depend de l’utilisation, tu vas devoir faire attention à certaine chose qu’un franchisseur regardera 24h/24, qu’un raideur ne regardera que de temps en temps, qu’un papi ne regardera jamais…
voilà pour mes conseils, apres suivant le modele que tu choisis, veins nous voir, fait nous voir ton joujou, et on t’aidera (si on peux) à l’améliorer pour ton utilisation.
C’est ce que je dis à tout mes clients qui recherche un katkat, “c’est pour quelle utilisation ?” “qu’est ce que vous voulez faire avec votre vehicule” etc etc etc
cibler, pour mieux acheter…