Le Land de Stephuniland

Comme le titre le dit voici les photos :

La suite

Encore merci d’avoir bien voulu mettre en ligne mes photos, :idea:
N’hésitez pas à poser des questions pour ceux que ça intéresse. J’y répondrais avec plaisir.
:slight_smile: @+Steph

:shock: Tous mes respects ! :idea:

merci :oops:

BON BOULOT :idea:

un mécanno géant…j’en révait quand j’étais gosse :lol:

bravo, félicitations.ça m’impressionnera toujours les gens comme toi :astonished:

Salut
Pour commencer, merci, j’en demande pas tant.
En fait, je ne suis pas mécano mais électricien de formation.
Je suis juste passionné et j’aime bien le travail bien fait.
Je crois que tout le monde peu faire ce que j’ai fait s’il a du temps ,(moi je bosse en décalé), de la métode, et surtout de l’espace pour travailler dans de bonnes conditions.
@+Steph

cela doit etre un truc genial a vivre

Un vrai Stéphane quoi :roll: :roll: :roll:


Bravo quand même, beau boulot :idea:

Le pauvre , :x
lui aussi il se lave sous l’orage ? :roll:

:dehors:

Stéphane, y a juste un truc que je comprend pas … pourquoi avec un véhiculoe aussi bien préparé et remis en état, tu passe sur un autre 4x4 ? Je sais par expérience que le land n’est pas des plus confortable sur la route mais pour les voyages c’est un vrai dromadaire !!!

Parce que le tiens est vraiment superbe :idea: :idea: :idea:

Oui, tu as raison,
le Land , quand il est sur les pistes, avec ces deux ponts rigides, est un roi de la tenue de cap.
Quand il est dans les dunes, avec les 40 m/kg du 2.8l, le glissement limité AV, l’autobloquant AR et les pneus en 255/85/16, il enroule les sommets comme si de rien etait. et, c’est fabuleux.
Alors, pourquoi je change?
Plusieurs raisons
Nous avons envie de pouvoir vivre un peu + a l’intérieur.
J’aime les nouveaux projets à réaliser soi même comme la cellule.
Le Navara a 40m/kg aussi.
Je l’ai pris avec le bloc AR.
Mais surtout, quand on habite Cherbourg, avant de rejoindre Algesiras, on doit faire 2000 bornes, et c’est long, surtout au retour. Même si mon Land tape le 160 km/h (GPS) avec ce moteur, sa vitesse de coisière idéale pour respecter la mécanique est plutôt aux alentours de 110km/h.
Alors voila, quand je le vendrai, j’auré sûrement un ptit pincement mais j’aurai le Nissan à préparer…

Si tu passe du coté de Ste Honorine des Pertes (port en bessin) , passe boire un p’tit calva ! Tu demandes le gars avec un isuzu d-max ! :lol: je dois etre le seul dans le coin.

Message reçu.