Hard Top D'max

Voila aprés quelques recherches, finition, rendu sur le PU, installation, prix, mon choix c’est arreté sur 3 modeles.

1: Le Prestige de chez SJS
Les + : pose avec ou sans bac de benne, vitres latterales coullissantes, finition générale, barre de toit, moins de 2000€ sans pose.
les - : Un poil plus haut que le toit du PU si pose sur bac de benne, finition des attaches de vitres trop voyantes, becquet un peu gros, utilité de la vitre coulissante entre cabine et hard Top.

2: Le 560 de chez Carryboy
les +: le meme que SJS sauf pas de vitre coulissante entre cabine et hard top, et becquet different (legerement), moins de 2000€ sans pose.
Hardtop SJS.JPG
3: Le XTC
les +: Prix negociable et commandable à l’achat d’un D’max, barre de toit, finition attaches des vitres, vitres entrebaillantes.
les -: finition entre lunette arriere et montant, pose possible/impossible avec bac de benne, vitre trop larges sur les cotés ( à mon gout), prix plus de 2200€ si pas négocié.
Hardtop XTC.JPG

sont très beau les deux mais c’est plus un pick-up :smiley:

A voir mais mon HardTop est annoncé comme impossible à poser sur un bac de benne, mais celui qui me la vendu et posé (pour 85€) à fait les découpes necessaires et j’ai conservé mon bac de benne avec rebords.
Du travail réalisé sur mesure par un pro, pour pas cher !

d’accord mais bien pratique le hard top pour les vacances avec chien et bagages. :bien: