ah! quand on aime...

bonsoir a tous,
c est decide,je remplace mon d-max!! par?? un d-max .bon je change de couleur quand meme,je le commande blanc serie limite urban jungle…je me fait faire une reprise sur le mien .je n ai pas solutionne le bruit de ma bv et le passage de la 3…le concessionnaire n a pas trouve anormal ma bv et m a dit qu il n etait pas au courant d un probleme…
je vous tiendrais au courant quand j aurai le nouveau .je ne connait pas encore la dispo!!!
salutation
eric

Bonne chance pour la dispo :bien:

mets lui desuite des crampons et une petite réhausse,comme ça tu pourras venir crapahuter :wink:

Ha vivement les photos, j’adore cette série, par contre moi je ne sais pas si j’aurai pus reprendre un autre dmax si j’avais eu ton problème :frowning: :frowning:
sinon en as tu essayé un autre pour voir la boîte peut être tu as une main trop sensible à la brutalité de l’engin :mrgreen: :mrgreen:

c’est vrai que la boite est pas toujours tendre ^^ bon la mienne c’est un peu faite la , passé 4000 km maintenant ^^ ca va mieux :stuck_out_tongue:

bonjour,effectivement c est vrai que ce probleme de bv m a enerve,mais mon fils qui conduit mon d-max me dit aussi ne pas etre contrarie par le probleme et que je suis parano :siffle:
j ai essaye tous les autres p-u (hilux:navara:l200) et je doit dire que je n ai pas hesite a reprendre un d-max!!!de plus je vais recupere mon couvre-benne,mes TA/KO tous neufs et mes amortisseurs.et puis je ne sais pas si vous avez vu cette serie limite mais je le trouve vraiment sympa sauf peut-etre les jantes noires ,qui, si elles ont ete simplement repeintes comme les italiens savent le faire ,vieilliront mal!!!
ne soyont pas medisants…je verrais bien.
au fait MISSA,j a vu tes images de la sortie ,vous avez dù vous regaler.j espere bien faire une sortie un de ces jours avec vous!!
salutation
eric

Salut, tu fais un bon choix max 34. Les équipements sont cher et c’est bien de pouvoir les re utiliser à nouveau.
Pour la peinture des jantes n’ais pas de crainte elle tiendra tout autant que le gris, les jantes en alu sont toujours peinte et ça ne “bouge” pas. La série jungle est tout simplement magnifique, soigne bien ton rodage ainsi tu ne conaitras aucun désagrément de BV ou autre.
@ +

restes connecté :wink:

:slight_smile: tu attends ton dmax :bien: nous on attends les photos…