Surteintage des vitres

Bonsoir

un petit post sur mes vitres que j’ai fait surteinter ce matin pres de Provins.
je posterai des photos d’ici à la fin de la semaine. donc en résumé rapide (2H) resultat impecable et ca metamorphose le Dmax. pose de film carbon super (teinte max glastint) devant, arriere et lunette.
donc oui film glastint mais chez un independant qui a monté sa boite. fort sympathique et encore une fois travail nickel. au niveau tarif, on me l’offrait (merci Jean Luc du forum sorento :bien: ) mais bon j’ai quand meme la facture et la surprise 100 euros oui vous lisez bien. Au final c’est une adresse que je recommande vivement. voici le lien http://www.carteinte77.com

a tres vite pour les photos

Akim :slight_smile:

sont où les photos :batte: :mrgreen:

ben quelque photos, j’en ferai dautres
2010-04-12 21 12 51.jpg
2010-04-12 21 12 03.jpg
2010-04-12 21 08 30.jpg
la suite dans la semaine

:slight_smile:

ps : comment j’ai été reactif la, en fait j’avais pas vu que mon pote me les avait deja envoyé :ange:

c’est clair que ça le change!! :bien: :bien:
et bravo pour la réactivité :smiley:

bonsoir,super ton max :langue: et;je dois dire que le gars qui t a fait le boulot est plus qu honnete !!! j ai deja vu faire et je peux te dire que ce n est pas evident …
au fait ca y est ;il est sur eleve ou effet d optique??
SALUT
ERIC

Salut Max

effet d’optique malheureusement, j’ai plein de choses a faire tous azimuth et du coup je n’avance pas sur ce sujet. :slight_smile:
cela me navre de voir mes amortos dans leur carton dans le garage. Je ne désespere pas, ca viendra.
sinon pour en revenir aux vitres, avec cette teinte on ne voit pas qui est au volant meme de face on distingue pas bien. c’est exactement ce que je voulais

:bien:

pourquoi,tu es dans le showbizz ?? :mdr2: :mdr2:

Non :smiley: juste une vie bien remplie en ce moment avec ses bons et surtout ses mauvais cotés :slight_smile:
la santé est la (je crois) alors le reste faut gérer, serrer les miches et attendre que ca passe :wink:

Amicalement

:slight_smile:

bonjour PTITKIMOUSS
houla,t as pas l air d avoir le moral!!!
le principal c est la sante pour toi et ta petite famille!!!
bon courage
amicalement
eric
PS:pense que tu es en viree avec ton beau d-max,personne autour pour t emmer…r

:bien: :bien: Y ressemble au mien.
A part qu’il est tout noir.

Merci, mais le moral est toujours la, juste plus tendu que d’habitude pour de multiples raisons, mais comme tu le dis pour la petite famille ca roule alors je gere. et puis une journée comme hier a s’occuper du dmax et ensuite a faire des reperages pour une sortie prochaine, rien de mieux pour faire le vide :smiley:

amicalement

Akim :slight_smile:

Voilà enfin des prix HONNÊTES quand je vois que parfois on nous demande 350/400 euros, c’est du vol !
Dommage qu’il soit si loin, sinon j’aurais sauté le pas, là au prix ou c’est je m’y refuse.

Ça m’intéresse pour le Range, ça… Merci Akim ! Et bon courage pour tes ennuis !

Salut!
Tu feras bien gaffe la nuit, tes vitres avant sont trop foncées et tu ne verras pas grand chose dans tes rétros, en particulier les 2 roues…

bonsoir

merci pour le conseil, les vitres de mon sorento étaient quasi pareil et en plus je fais toujours tres tres tres attention aux deux roues, j’ai trop de copains motards qui m’en racontent des vertes et des pas mures pour ne pas faire attention. le plus souvent je leur indique que je les ai vu comme cela pas de doute pour eux. Le gros point noir avec les vitres comme cela c’est de manoeuvrer dans le parking sousterrain du boulot, mais avec la camera ca reste gérable.

Akim :smiley:

Merci Pierre, j’avais bien pensé à toi de suite, je ne savais pas si tu avais déjà fait faire ton range
avant de te lancer si tu veux voir le resultat de visu, n’hesites pas. on se donne rdv et hop.

Manifestement il marche tres bien au bouche a oreille et avec sa page Web, reste à espérer que la concurence ne lui cherchera pas de pou, car au niveau tarif y’a un gouffre.
pour mon sorento chez glastint, il me demandait plus de 700 euros

c’est vrai que ça change le dmax, sinon le tarif est vraiment bon, moi j’en avais déjà pour 50€ le film alors c’est sans hésité à ce prix là. :smiley: :smiley:

Bonsoir

au fait j’oubliais, j’ai eu droit a un controle routier des forces de l’ordre ce soir et aucun soucis sur les vitres, vraiment aucune remarque alors qu’on me demandait d’ouvrir la fenetre a deux reprises et que j’ai refusé en expliquant que je venais de faire poser les film et qu’ils etaient en cours de sechage. j’ai donc demandé a ouvrir ma porte et a la laisser ouverte et aucun soucis. apres controle je suis reparti sans soucis.

Akim :slight_smile:

C’est vrai que ça le fait, les vitres teintées :bien:

Ca, c’est comme partout, il y a des gens biens et il y a les autres :siffle:

merci pour cette expérience et en plus il en jette ton dmax :bien: :bien: en ce qui concerne nos amis les gendarmes :chaud: , c’est bon à savoir…