benne basculante

bonjour

j’ai trouvé cette vidéo sympa

http://www.youtube.com/watch?v=f89gjx14qlk

Akim :slight_smile:

:bien: C’est plus vite déchargé
Assez rare, mais il y en a http://www.leboncoin.fr/utilitaires/69511213.htm?ca=2_s

Tres rare celui ci car c’est le seul systeme a garder une benne d’origine :bien: :bien:
donc pas trop haut pour le chargement et beaucoup plus de gueule :bien: :bien:

c’est pour cela que je trouvais la video interessante, pour ceux qui bossent avec il me semblait bien que c’etait pas courant. pour ceux que ca branche reste plus qu’a trouver où ca se vend (désolé) au moins on sait que ca existe.

:slight_smile:

http://stiram.com/4x2.4x4.benne.boss-67200-2.php
on n’en n’avais parlé sur le forum quelqu’un a ça sur son toy
moi je les avais contacter ils peuvent le faire pour nos dmax sans problème faut juste laissé le véhicule par cotre faut faire un passage au mine donc ça doit être posé dans leur atelier
Mais bon le prix :pasmafaute: :pasmafaute: :pasmafaute:

J’ai pas trouvé les prix
pour les autres qui changes les bennes pour mon d21 au moins cher dans le cantal
c’etait 3500 ht toutes modifications comprises

Donc pour les pro uniquement pour rentré ca dans les comptes. sinon faut vraiment en avoir l’utilité en tant que particulier

:astonished:

oui mon devis est de 3270€ HT sachant que la charge utile de la benne est diminué de 100kg
soit presque 4000€ TTC :chaud:

Bonjour,

Je suis heureux que l’on parle de mon jouet pour pro ici!
Alors pour répondre à vos questions, sachez qu’il n’y a pas de passage aux mines après installation, juste une évolution de carte grise en préfecture (rapide et aux alentours de 50€).
Cela est obligatoire car le poids du véhicule change. Vous perdez 100kg de charge utile, ce qui n’est rien par rapport à une benne BTP rajoutée ou là vous perdriez facilement 250kg…
En fait selon les modèles il peut même rester jusqu’à 1 tonne de charge utile!!! Plus que sur de nombreux 3T5…et avec un très bon PTRA également.

Pour ce qui est du prix oui c’est un peu onéreux, mais c’est beaucoup de bouleau et de recherche et un brevet…

Cela dit je propose et cela si pickup mania est OK de faire un prix spécial pour les lecteurs de ce forum.

Contactez-moi avec le code : BB MANIA et je vous ferai un très très bon prix…

Au plaisir et merci de vos compliments et remarques.

Josselin_STIRAM

Bonjour

un grand merci pour les renseignements, mais il est d’usage (enfin une coutume aprecier) de passer d’abord par la :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewforum.php?f=19
je pense que le chef prendra contact avec toi pour ce qui est du tarif special vraiment tres sympa :bien:

d’avance merci

Akim :wink:

Mon PU est chez Stiram pour mettre cette benne BOSS (je suis professionnel) je n’avais pas vu qu’il ya avait un post sur le forum.
L’accueil très pro,installation nickel (usine neuve) reste à voir le résultat dans une semaine environ.

L’investissement est conséquent, mais bon pour c’est un compromis entre esthetique et le boulot, bon on verra à l’usage.

on attend les photos avec impatience
:smiley: :smiley:

Ok je vous tiens au jus :yahoo:

Normalement je récupère le PU Vendredi ou Lundi, les photos suivront, et je vous dirai si j’ai pu avoir une ristourne comme annoncée. :slight_smile:

Bonjour les maniacs :smiley:

ça fait un moment que je ne suis pas venu, je vois que quelques messages ont été postés en 3 mois :yahoo:

Sinclair, a effectivement un D-Max en transformation chez moi, et faisons tout pour qu’il soit satisfait de sa transformation, j’ai hâte d’avoir son avis exprimé sur ce forum.

Pour répondre à RIRI71, je comprends son avis, mais, car il y a des mais! :

-La benne boss au salon de l’auto était la mienne :surprise: , en partenariat avec Isuzu…et le prix forcement… le même, il faut bien que ça serve les brevets, nous sommes les seuls à faire cette transformation :yahoo: .

-La traduction de Benne Boss est Benne du Patron. A utiliser avec les bacs de benne.
Elle est en effet faite pour rendre service au gens a jeun, qui aime leurs pickup et qui veulent se faciliter la vie, avec un véhicule qui sert aussi bien pour le privé que pour le travail, ou encore pour entretenir une propriété.

-Le produit en plastique est au même prix que nous, pèse plus lourd et n’est pas des plus pratique si on veut avoir un look préservé en toutes circonstances.
Par contre, il est vrai que c’est cette benne, que vous usez plutôt que celle du pickup, mais à quoi bon avoir un pickup si on a peur de l’utiliser pour le travail?

-Nous pouvons rajouter des rehausses latérales, des portes échelles, le tout amovible… pour rendre le pickup encore plus métier, chose pas prévu par ailleurs.

Voilà je pense avoir fait le tour, sachez que la Benne Boss est désormais vendu en Martinique, à La Réunion et bientôt ailleurs… et que au delà du business, ça me fait bien plaisir d’avoir des clients là-bas!

Merci à tous pour votre intérêt, et l’expression de tous vos avis, qui peuvent soit donner lieu à argumentation, soit à réflexion.

Merci donc et à bientôt.

NB; Pour le code BB MANIA, veuillez le préciser avant la commande, dès notre première mise en relation, sachez que nous mettons en plus en place un système de parrainage :yahoo:

J’ai oublié :

Akim merci pour ton mot, toi ou ton patron pouvez me joindre quand vous voulez bien entendu, bonne journée.

Salut,c’est vrai qu’un PU n’est peut être pas l’engin idéal,mais c’est un bon compromis:

-Un seul véhicule perso, boulot(je suis artisan).

-Plus pratique qu’un camion(encombrement)et qu’une remorque (j’en ai une)lors de manoeuvre.

-Quand à la benne BOSS le travail m’a l’air bien fait,de toute manière je verrais à l’usage,je vous

tiendrais au courant,des photos suivront.

Quand au PU j’en prends soin ,je ne suis pas fou je sais le prix que ça coute.De toute manière

certaines personne on des PU,ils ne charge pas du gravier ou du sable,mais ils (PU)sont pas beau

rayé,cabossé,pas d’entretenu,intérieur jamais aspiré depuis leurs achat(j’en connais) et j’en passe.

A+

Ce week end je vous mets des photos de la benne.

A+

Cool! A ce week-end alors :bien:

benne.jpg
Voila les photos de mon Dmax modifié.


A+
benne bis.jpg