poid maximum sur ridelle ouverte dmax

Salut ! :slight_smile:


j’ai cherché mais rien trouver de “sur”


quel est le poids maximum que peut supporter la ridelle une fois ouverte sur un d-max double cab ???


Merci d’avance :slight_smile:

si ça craque y en avait de trop! :frowning:
je pense que tu t’en doutais :smiley:
sur un patrol j’avais mit 300 Kg (6sacs de ciment)et ça a résisté sans problème.

a mon avis pour l’info :doute:

a part des test et la tu pourra nous dire :moqueur2:

Sachant que tu puisses mettre deux rampes et faire monter un quad je dirai que 300kg ca dois passer au dessus je serai moins sûr… :stop:

Bonjour

pour infos, je me suis assis dessus et on a meme fait un peu les c…s avec un de mes oncles et perso 140 kg et mon oncle 85 kg donc tu peux deja allé pour 225 kg, car elle a pas bronché.

:ange: :mdr2: :mdr2:

beaucoup mais attention au poids sur la ridelle lorsque l’on roule le pare choc viens la caresser :sexe: et après :banni:

ne sufit il pas de mettre une planche a cheval pour repatir le poid sur toute la benne ?

:doute:

Merci pour vos réponses :slight_smile:


ok… c’est exactement pour ca en fait , je veux voir si je peux rentrer le quad,…


je dirais ca ferais entre 220 et 320 kg…

ca tiens quand même pas mal cette ridelle alors !!! :surprise:

Bien je pense car je faisais pas mal de quad, et le team ont un Dmax et monte des quads dedans en appuyant sur ridelle donc je pense que ca dois passer. (mais bon pas 400kg non plus)

Tiens j’ai vu sur un essai du logan pick up que sur la ridelle ouverte y pouvais y mettre 300Kg, donc si ca passe sur une Dacia je pense que ca passe sur un D’max.

“Avec une longueur de chargement de 1,8 mètre et une largeur de 1,37 mètre, le plateau du pick-up Logan n’est évidemment pas le plus vaste du marché. Mais il se défend bien, avec une charge utile de 800 kilos et une ridelle de chargement pouvant supporter 300 kilos une fois mise à plat”