Révision des 10000

bonsoir

Maxou recupéré voici le détail :
révision faite chez ISUZU
309,06 € TTC
vidange moteur
filtre a huile et a GO remplacé
graissage transmission
soufflette sur filtre a air
et divers point de contrôle.

c’est moins que ce qu’annoncé (environ 300 € HT), mais bon pour cette courte liste de travaux je trouve ça costaud.
on verra la prochaine, je ferai un devis précis avant.

cordialement

Akim

DE toute façon on n’est des vaches à lait pour les garagistes c’est toujours trop chère
(bon je veux croire qu’il y a aussi beaucoup de taxe, mais bon)

sinon ça fait taud pour le filtre à GO :astonished:

Ben cela ne me choque pas car meme si il ne l’avait pas l’intention de le faire je l’aurai demandé. c’est un vieux reflexe. sans doute une connerie mais j’ai toujours roulé au diesel et j’ai toujours fait cela. je crois que c’est mon père qui m’avait donné cette manie.
Ben qu’il essaie de gagner un max c’est partout pareil, ce qui m’enerve le plus c’est que l’on nous empeche de faire notre entretien courant nous meme sous peine de perdre la garantie (qui ne garantie plus rien en passant).

:frowning:

bonsoir a tous
moi ,je ne comprend rien!!!
chaque concession aurait un pllan d entretien different??j avais fait la 1ere revision ou il m avait remplace filtre air,toutes les vidange(mteur,bv,bt,ponts)?? :doute:
485EUROS où est le temps ou la premiere revision etait gratuite…
ptitkimouss surveille tes mp
salut
eric

je vais verifier sur le bouquin du maxou

je l’ai joué trop rilaxe (françois pignon)sur ce coup la

:ange:

mon expérience : prix ttc

chez ISUZU :
1ère révision : 197€ (mo : 1h25/71€), huile moteur 70€, huile transfert 17€, filtre huile 38€.
2ème révision : 215€ Filtre air 33€, filtre huile 38€, huile moteur 70€, Mo 71€.

Chez mon garagiste local:
3° révision : 99€
filtre huile 20€, huile moteur 25€, filtre Go 11€, Mo 1h35 27€.
graissage des croisillons contrôle des niveaux,contrôle serrages des suspensions, triangles, lames, jeu des moyeux, usure des plaquettes… etc

Pour moi, première révision 250 € et.deuxième à 414 € chez le même concessionnaire pour les mêmes opérations. Conclusion, révision = piège à con et plus jamais d’intervention sans devis préalable.

concession seat - isuzu alès
révision n°1 pour les 10000 km = 150 roros
qui dit mieux?

Pour mon cas:
Le filtre a air et filtre GO c est tous les 20.000 kms de meme que la vidange boite et ponts.
En France,je faisais les revisions moi meme pour ma voiture et moto.
A Bangkok,vu le prix bas de la main d oeuvre,je ne me salis plus les mains :slight_smile:

Ce qui est rageant, c’est qu’on nous laisse croire qu’ISUZU contrôle ses concessionnaires. J’ai eu de nombreux véhicules de toutes marques et le tarif des opérations d’entretien était toujours affiché. Chez Isuzu, rien, la jungle.et je vois sur ce forum des opérations standardisées facturées de 1 à 4…pas bon pour la marque…

Si tu remonte en France, je te prends des Filtre a Huile pour le 163. :bien:

Euh,tu veux dire pour mon 116 :astonished:
Malgre la fin de la garantie,je vais toujours chez ma concession Chevrolet.En Thailande,on est sevit comme des rois dans les salles d attentes en attendant que le pickup soit revise.(cafe,gateaux,TV,) :bien:
On peut aller a l atelier sans probleme voir le mecano qui se fait une joie de donner des details sur les operations effectuees et les pieces changees.

ben moi je viens d’y passer…vidange moteur,boite,boite de transfert,pont av et ar,filtre a air et huile pour 335€…

Pour moi chez les Etablissements Dalmasso à Nice : 423 euros TTC (354 HT) pour la 1ère révision !
Filtre à huile, à air, à GO, joint bouchon, filtre évaporateur, nettoyant clim, recyclage filtre déchet, huile et huile, lave glace et MO…

je crois que j’ai gagné lol
:bien: