il est là!!!!

voila les premieres photos,je viens juste de le recuperer…

oups,trop grandes les photos…
j’espere que ce post durera un peu car je compte bien vous faire participer a l’evolution de la bête…

il est :bien:
ce blanc avec interieur noir rien a ajouter si ce n’est SUPERBE… :lover:

si quelques rayures :mrgreen:


:dehors:

Joli en blanc :bien:

c’est vrai que le blanc lui va bien et c’est pas très courant super :lover:

bonsoir
:langue: tout simplement superbe!!
il me tarde de recevoir le mien…
bon rodage
eric

salut

super un de plus :bien:

magnifique cette couleur mais ne le garde pas si propre :smiley:

bien beau :bien:

merci a tous,hier je suis monté a courchevel avec le pu…boun diou!!!ça marche fort,rien a voir avec mon traffic 140cv…par contre gros bemol,que je n’avais pas ressenti lors de mon periple en tunisie avec celui que j’avais loué,c’est le maintien lateral du dossier…une catastrophe,il faut vraiment se tenit au volant si je ne veux pas finir sur le siege passager…va falloir changer de siege…mais ça reste quand même un bien bel engin!!!

s est pas un quad tes pas obliger de te balancé sur le siege pour tourné :moqueur2:





:copain:

:mdr2:

Ou alors , faut prendre du poids :mdr2:

ben justement du poids y’en a,p’t’être trop même…105kgpour 1.90m…j’dois être trop large pour rentrer entre les coussins lateraux du dossier…

superbe ton PU, peutb etre que l’on ce croisera un jours.

j’espere bien,surtout que dans quelques temps il sera reconnaissable facilement,d’ailleurs les premières petites modifs ont commencées…je vous mets des tofs dès que j’ai un moment…

Pareil que toi 105kg mais pour 1m70 et je suis bien calé, bien mieux que dans la Toyota Célica de mon épouse , la les sièges sont trop étroits . Allez bon régime!!!

Il est :bien: ton D-MAX.
J’ai aussi le problème de maintient latéral des sieges, vais essayé les baquets, mais pas convaincu du confort :doute:

peut être que dans quelques temps ça ira mieux quand les mousses auront pris leur formes…

Super… :bien: amuse toi bien…!

Le mien (blanc avec intérieur cuir noir)…d’après le garage, hier, serait encore sur le bateau…! :confused:

La navigation est certainement perturbée par le nuage de cendres… :moqueur2:

bon demain premier essai en 4x4,je dois assurer le ravitaillement en eau d’un raid pedestre…