Le D-max est un beau camion!

Bonjour,
Juste un petit sujet pour dire que le PU isuz! est vraiment magnifique, vous avez de la chance de rouler avec ça :bien:
En plus, je crois qu’ils sont pas mal fiable non? Pour ainsi dire, super costaud ? Peut- être que je me trompe…Je ne lis pas la presse 4X4 donc je ne m’y connais pas trop en matière de comparatif pick up. Enfin vu comment ça chambre sur les Nissan et les mitsu, j’imagine que le D-max ou encore le Hilux sont “un peu” au dessus du lot? D’ailleurs les prix sur le marché de l’occasion s’en ressentent, j’ai l’impression. Quoique les navara sont chères…Bref!
Le D-max existe-t-il avec les porte antagonistes ( c’est comme ça qu’on dit?) comme le freestyle ranger par exemple?
Allez, bande de veinards, aller bichoner vos gros, mais n’en soyez pas esclave, il ne demande que ça, tracter, tirer, pousser, franchir… :yahoo:
N.B.: le D-max de Max 34 a l’air vraiment sympa, j’aimerais bien voir d’autres photos que son avatar.

merci et bien franchie le pas :smiley: :smiley: sinon non pas de porte antagoniste :frowning: :frowning: :frowning: bien le seul défaut :batte:

bonsoir,merci pour mon avatar mais ce n est pas mon d-max;dommage car j aimerai monter ces accessoires :tu peux le voir ci-dessous:le miens est basique gris metal ,juste rehausse et mieux suspendu!!
j attends d un jour a l autre son remplacant qui sera blanc serie limitee urban jungle
http://www.psk4x4banpong.com/index.php?lay=show&ac=article&Id=538850873&Ntype=2
salut
eric

Ton pneu avant gauche est monté à l’envers non ?Pickup-Mania - Information

c’est pour avoir de la motricité en marche avant et en marche arrière :siffle: