D-Max super préparé

Bonjour,


Au hasard d’une recherche je suis tombé sur cette annonce de D-Max d’occasion.

Ce qui m’a accroché l’oeil c’est la préparation qu’il a subie et quand je vois qu’il est sous garantie constructeur :doute:

C’est un distributeur Isuzu, quand on voit que pour Luc ils n’ont pas voulu entendre parler de son pont, là il n’est pas préparé pour le bitume :522:

Bonne journée à vous tous

Amicalement

Bernard

tout a fait d’accord avec toi

Mauvaise foi quand tu nous tiens… :confused:
ce genre d’attitude permet d’ecrémer un maximum de demande car 9/10 les gens qui rencontrent le soucis n’insistent pas.

:batte: :batte:

pour le dmax lui meme, la prepa est fort sympathique. ca me plaira bien un engin comme cela, mais je ne serai pas a ma place sur les routes de banlieue parisienne :cpojuste:

belle prepa
mais doit y’en avoir pour un tres gros billet :astonished:

belle engin :bien:

il est a 42000€…
il a fait la croisiere blanche…

bel appareil quand-même :bien: :bien:

ouaip, mais invendable…, il était déjà en vente sur la centrale avant que j’achète mon PU cet hiver…

Comme les assureurs, tant que pas de problemes c’est toujours garantie

faites ce que je dis ,pas ce que je fais…sinon il est splendide,mais a part ça pour ma part plus on modifie et plus on perd en fiabilitée…sur une revue ou il est decrit,ils parlent d’un body lift de 15cm…il doit y avoir une erreur sinon a mon avis ça craint…

Bon bien si il est invendable moi je l’achète :smiley: :smiley: :smiley:
23000€ c’est bon on signe la déclaration de vente :bien: :bien:
ha je vais me régaler avec ça pour allé en forêt et je garde le miens pour allé en ville :mdr2: :mdr2:

c’est vrai jusqu’à un point! chaque modif n’est pas anodine,seulement il y a de vrais professionels qualifiés et tout à fait capables de fiabiliser nos chers et tendres.tout est histoire de coût!!

j’ai un collègue qui a monté un body +20 depuis pas mal de temps,ça tient sans problème :slight_smile:
moi j’avais un body +10 sur le D40,et ça ne craignait pas du tout… :wink:

pour rester sur le goudron c’est sur pas de problememes,par contre offroad je te racontes pas les mouvements de caisse…ou alors faut faire un faux chassis intercalé entre la caisse et le chassis d’origine,mais là c’est plus le même boulot,pis faut tout rallonger…le leviers de vitesse,les cables de freins a main,la goullotte,la colone de direction etc,etc,…pour ma part un body ça doit faire 5cm maxi,mais ce n’es que mon avis perso et je comprends que chacun fasse ce qu’il veut sur son vehicule…ah pis y’a aussi le ct…

pour ceux que ca interesse :

Pare chocs av ARB 1350€
Pare chocs ar modifié + portes roues 2704€
2 marcjhe pied rasta 595€
blindage integral rasta 1240€
6 kjantes acier modular black 8x16 525€
6 pneus BFgoodrich mud TA KM2 265x75x16 2157€
4 amortisseurs OME 401€
2 lames ar OME HD 590€
2 barres de torsions OME 689€
Snorkel Safari 390€
Arceau carry boy 675€
bac de benne 251€
box medium 455€
Blocage diff ar ARB + compresseur 1355€
2 siege recaro style 3398€
vitre smoke 586€

Ya plus qu’a… :conduire: