Assurance

Mon D-Max flambant neuf vient d’arriver au garage (En Belgique je suis une fois donc hein :astonished: ). Je dois donc l’assurer. Je téléphone naïvement chez Actel, chez qui j’ai déjà deux contrats et hop, recalé : on n’assure pas les utilitaires, contactez la maison mère P&V !!!
Ben ça alors. Je suis donc à la recherche d’un assureur pas cher, si possible compréhensif envers le pauvre pickupiste que je suis devenu. Je viens de fouiller le forum sans succès, pas un nom, pas un conseil à ce sujet.
Bref pour les autres Belgicains du forum, avez vous des conseils en assurance ?
Un tout grand merci d’avance.

si tu as plusieur enseigne fait faire des devis sinon recherche sur internet on en avais parler sur le forum mais s est pas allez trop loin sa change du simple au double méme chez le méme assureur sa depend des regions de la situation de famille s est difficile de comparer

Autant que d’autres profitent de l’étude de marché faite ces jours ci.
En bref : après avoir discuté avec un tas de compagnies, je vous conseille vivement de contacter P&V, qui travaille avec un réseau d’agents et qui a de très bons prix pour les utilitaires. Tel. en Belgique : 078 15 90 90. Ensuite, à chacun de comparer en fonction de sa situation propre bien entendu.

l’année dernière, j’ai fais le tour des assurances en ligne, et le moins cher pour mon D21, je l’ai trouvé chez AXA, 2 fois moins cher qu’à la matmut

Salut,

Venant tout récemment d’assurer le DMAX que je viens d’acheter d’occasion, j’ai aussi été confronté à des tarifs élevés de la part de mon assureur auto habituel.

En regardant un peu sur internet, j’ai finalement opté pour l’assureur de ce site:

http://www.4x4assurances.com/

C’est un agent MMA. Le tarif et les prestations m’ont semblé corrects (2 mois gratuits la 1ere année, remboursement de la valeur d’achat les premières années, remboursement des kms non effectués). Tous les échanges ont eu lieu par téléphone, mail et courrier=> très pro.

merci de ta contribution :slight_smile:
un petit tour par ici est fortement souhaité —> NameBright - Coming Soon :wink: