Les Diesel extra

Lo,
Que pensez vous du diésel extra (Shell), Millénum (Total), Energy diesel (Esso).

  • de puissance - de consomation (il parait).
    Que dire pour le bien être du moteur?
    Bien à vous!
    Ratbike :conduire:

Quand j’ai choisi mon huile j’ai demandé sur le forum ( merci Dila) puis j’ai fait quelques recherches.
Longtemps… :chaud:
Globalement les huiles de synthèse sont les mêmes avec plus ou moins d’additifs après c’est du marketing.
Une bonne huile, des vidanges régulières en changeant le filtre chaque fois et le moteur a une longue vie :bien:

ALAIN!! je crois que notre ami,que l’on ne connait pas car il n’a pas encore fait sa présentation
ici → Pickup-Mania - Information ,
demande renseignement sur les carburants soit-disant économiques :smiley: :smiley:

Autan pour moi, j’ai vu deux messages, je l’ai supposé bien élevé avec “Bike” dans son pseudo, et qu’il l’avait faite…
Ca va sûrement venir :smiley:

oui parcequ’il est bien élevé,hein :smiley:

Prends de l’huile salée. :smiley: :smiley:
BP en fabrique à bon prix. :wink:
Tracasse le sel marin est biologique.
Mais bienvenu sur ce forum. :slight_smile:

LO,
Je ne me suis pas encore présenté car n’y arrive pas.
Je suis Belge pour l’instant, wallon dans quelques temps :smiley: enfin on verra avec les politiques.
J’ai un Isuzu Dmax 3.0L, c’est mon premier Pickup, j’adore, Ratbike vient de la couleur de moto (noire mat) que j’ai plié sur un vito.
Mon job, la sécurité (détection intrusion, incendie, surveillance camera, conttrôle d’accès)
Marié, 2 ptites filles.
J’aime l’attelage (cheval tractant une voiture hippomobile).
Voilà, ma présentation mais ou la placer?.
BAV
Ratbike :yahoo:

il faut aller voir par là: NameBright - Coming Soon

voilà, c’est fait.