injection

Bonjour,j’ai un problème avec le D-MAX 3 ans 97000kms :helpsos: A plusieurs reprises dés que je démarre le moteur celui-ci s’arrete aussitôt,mise sur PC pour auto-diagnostic:pas d’erreur tout ok :doute: ,mais remplacement des joints d’injecteurs et des injecteurs s’ils ne sont pas conforme.
Qui a déja eu ce problème et qu’en est-il ? Merci

Indian

Ha voilà il commence a y avoir des kilomètrages qui s’approche des 100000.
Sinon désolé pour ton problème…peux pas t’aider :frowning: :frowning: :frowning:

y a une ou plusieures sondes lambda sur le Dmax???
si oui,peut être regarder aussi de ce côté là,petit nettoyage à l’essence ou autre …

Salut
J’ai eu ce problème il y a qq temps. Quand je démarrais, le moteur s’arrêtait au bout de qq secondes et le voyant de contrôle moteur clignotait. Mon mécano Isuzu m’a changé la pièce pour l’antidemmarage et depuis tout va bien

Capteur de rampe

Bonjour Indian,


Sur une série de 3l nouvelle génération, des injecteurs auraient été mal serrés, aux révisions les concessionnaires devaient vérifier l’huile de vidange voir si elle ne sentait pas le brûlé et si les injecteurs étaient correctement serrés. En cas d’anomalie Isuzu faisait un échange complet du moteur car les suies obstruaient partiellement la crépine et le graissage n’était plus assuré de manière suffisante.

Voilà une info glanée ce matin auprès d’un mécano.

Bonne journée

Amicalement

Bernard