Ca y est, il est enfin arrivé

Bonjour à tous,
J’ai enfin été livré de mon DMAX Crew 3.0 LS.
Bonne surprise, c’est le modèle prévu pour la rentrée 2010 : nouvelle jante, nouvelle couleur intérieure et fond de compteur orange.
Nota : j’avais négocié avec mon concess de mettre les Grabber AT2 en 245/75/16 à la livraison…
Voici quelques photos :


Je ferais un petit topo après avoir roulé.
A plus
Lionel

bravo felicitation bel achat :bien:

magnifique en blanc n’est ce pas???felicitations!!!

Félicitation il est magnifique, en plus avec des Grabber AT2 :bien:
Moi le mien sera dispo courant semaine prochaine :yahoo: mais je ne sais pas si il aura les améliorations 2011, je ne pense pas car c’est un Cristal.

+1

félicitations…mais la il est trop propre!!! :siffle:

Félicitations…!

J’ai été livré du mien (blanc aussi), il y a 15 jours mais il a les anciennes jantes et la calandre est différente.
C’est pas grave je me l’aime quand même… :mdr3:

:bien: :bien: Tes impressions bientôt ???

Bonjour

Félicitations belle acquisition :conduire: :bien:

MA-GNI-FI-QUE en blanc

Une petite ballade en chemin pour les tofs et les impressions !!!

Félicitation

Belle engin, le blanc lui va bien aussi, par contre moi j’adhère pas avec les jantes et la calandre :pulp: :pulp:
Sinon peut avoir des photos de l’interrieur??? :conduire: :conduire: :bien: :bien:

Bonjour à tous,
Voici mes premieres impressions…
Tout d’abord mon referenciel : 6 ans et 185000km de bonheur avec un Toy KDJ90 VX, donc chassis court et 163cv (0 panne, 0 probleme)
Apres 700km avec le DMAX, je dois avouer que je suis agreablement surpris. L’ensemble des critéres qui m’ont poussé à ce choix, sont bien là :

  • Confort du chassis long : mouvement de caisse plus filtré
  • Tenue de route et precision de conduite : stabilité, precison de la direction, centre de gravité plus bas que le toy.
  • Silence de fonctionnement : bruit moteur plus agreable, 4eme et 5eme rapports plus long (en 5eme à 130 : 2500tr/min pour le DMAX et 3100 pour le Toy)
  • Consommation en baisse (malgré le fait qu’il soit neuf)
  • Agrement moteur : couple à bas regime => plage d’utilisation entre 1200 et 3200 tr/min (1600-3200tr/min pour le Toy)
  • freinage reactif (du moins beaucoup plus que le Toy)
  • confort interieur : sieges moelleux, regulateur de vitesse, ergonomie generale
    Au chapitre des moins :
  • suspensions d’origine : ça pompe fort à l’avant (vivement les OME SPORT…)
  • porte à faux arriere : l’arriere est tres bas => vivement les lames renforcées
  • fonctionnment de l’EGR : on arrive à percevoir à froid l’ouverture de l’EGR…et d’onc l’encrassement du moteur (à reflechir).
  • qualité generale des plastiques un peu inferieure à Toy (ça explique partiellement la diff de prix)
    Mes premiers accessoires :
  • Mise en place d’un couvre tonneau Alu Upstone (Marina 4x4)=> etancheité et fonctionnement nickel
  • Autoradio double din Pioneer 3200BT (bluetooth) => ergonomie et qualité du son
  • Attelage GDW
    A venir :
  • Camera de recul
  • Modification de la chappe d’attelage (evite que ce soit une charrue !!!)
  • Kit complet OME
  • Blindage ASFIR

Voila.
je mettrais quelques des que j’aurais un peu de temps
A plus
Lionel

Merci pour le retour :bien: vivement les :photos: de l’engin équipé.
Et pour tes pneus tu en est content ? Tenu de route, Bruit, Freinage.
Bonne continuation :conduire:

:bien: :bien:

Salut,
J’avais deja ces pneus sur mon Toy et j’en etais tres content.
Pour moi, ils sont mieux que les BF AT (que j’avais avant), meilleure tenue de route sur le mouillé et meilleur confort.
Sur le Dmax, rien à redire, pas trop bruyant, sur le sec ça tient nickel (pas encore testé sur le mouillé).
Pour le freinage, ce sont de vrais mixte 50/50, c’est donc comme tous les mixtes faut pas s’attendre à des merveilles. Ca reste quand meme tres correct.
A plus

:bien: le blanc :wink: