Arrivé second :-(

Bonjour…
Premier national à reserver, :slight_smile: mais second (à 3h prés), :frowning: je viens de récuperer ma nouvelle tente de toit. une Naitup baptisé" la Hussarde". :yahoo: …déja testée et trop de la balle… :bien: .photos suivront rapidement. :photos:

felicitation :bien: merci pour les tof

J"attends un rayon de soleil :froid:

merci pour les photos et pour le retour sur cette tente :merci:

Pour mes premières impressions et 2 nuits de test
Facilité de montage, ouverture en 30", idem pour la fermeture (le tissu (d’exellente qualité, épais et solide) rentre bien tout seul sans qu’il y ait besoin de le “bourrer” à l’intérieur comme sur ma Colombus,
l’accés au coffre se fait aussi bien par l’interieur que par l’exterieur, pratique pour ranger lampe, livre pyjama…le matelas est suffisamment comfortable. Le auvent bien pratique. Trop tôt pour parler de la condentation, faudra attendre l’automne, mais la ventilation est bonne. J’ai pu noter une bonne tenue au vent (un bon mistral)
Surprise, je n’ai pas l’impression d’avoir plus consommé avec la tente sur le toit (9,1l/100 sur 1100km) et les bruits aérodynamiques sont trés raisonnables (jusqu’a 110, aprés j’ai pas essayé)
Pour l’instant donc, bilan trés positif :9:
Pour les tofs, je re-essaye, Serving.com n’a pas pu trouver les dimensions de mes images???
Si quelqu’un était interessé, ça serait sympa de me contacter par MP :merci:

Pour les retours sur la tente, je reviens d’une sortie en Auvergne, bivouac en bord d’Allier, et tente completement fermée, beaucoup de condentation :frowning: …j’ai tout mis en courant d’air au reveil et le temps d’une baignade et du pliage du bivouac, j’ai pu replier la tente sèche :bien:

Merci pour ces infos :wink: , je pense chercher la mienne très rapidement… :conduire:

Bonjour, tu peux faire un petit tour par là Pickup-Mania - Information :wink:

Dila

Si tu commandes une Naitup, peux-tu dire que tu viens de ma part (matos-bivouac)? ça serait sympa… :wink:
Plus par MP… :mrgreen:

salut
Peux-tu me dire où tu as eu tes barres de toit? Sont-elles d’origine ISUZU?
Peux-tu m’envoyer des photos du système de fixation sur le toit?
Merci

Ce sont des barres “THULE”, que j’ai eu par mon concessionnaire…pour les tofs, vas voire sur le site, elles seront plus précises (d’autant que mon numérique est en panne :frowning: