D-max 2011

Chers amis D-maxistes, pour info, le modèle D-max 2011 ( enfin 2010 et demi) est sorti avec juste quelques petites modifs: nouvelles jantes double batons, rétro-éclairage du tableau de bord orange et le plafonnier et les montants de parebrise sont maintenant noirs ainsi qu’ une nouvelle calandre. Voilà c’ est tout. A+ :surprise:

Salut
Je crois t’avoir croisé sur la E411 ce dimanche vers 10h20 à hauteur de Neufchâteau, direction Namur…
Ca doit être toi car un ISUZU iCE avec hard-top sport, je vois pas qui d’autre lol…
M’as-tu vu?
David

salut David, quel oeil de lynx tu as!!! c’ était bien moi à cette heure là, mais moi je ne t’ ai point vu! Désolé. J’ ai été à Chimay voir des vieux tracteurs. J’ ai 1100 km au compteur. Je vais aller faire une vidange + filtre et faire réparer la radio cette semaine à Libramont. Envoie des tofs de ton ICE! J’ envoie les miennes dès que possible. A+

:conduire: :bien: :photos: :surprise:

Bonjour,

Mon choix se porte plus sur le Isuzu D-Max, je le prendrais en 2.5l.
La marque est elle fiable, quand est il du prix des entretiens?
Je parcours 35000 km/an, est il confortable, ma première utilité, c’est le loisir, il me faut un 4X4 pour mettre un petit bateau a l’eau (± 200kg) et aussi pour avoir du chargement pour les voyages, je vais au sport d’hiver, la côte d’azure, la normandie, pour découvrir des bunker au fond de petit chemin. comment se débrouille t’il en 4X4 sur la neige et les petits chemin ?

Merci pour vos réponse, au plaisir de discuter avec vous :slight_smile:

Pour la fiabilité je te dirai qu’il a les argument pour
1er dieseliste au monde me semble t’il
1er en vehicule utilitaire
et Plus d’1 million de DMAX vendu
maintenant cela n’empeche pas de tomber sur le mauvais numéro

pour le confort
perso j’aime bien, je fais pas mal de route et j’ai été agreablement surpris.

dans la neige
comportement sein et previsible en Propulsion et securisant en 4X4
dans les chemins
pareil que dans la neige si il y a de la boue et un poil tape cul sur le sec si tu ne roule pas doucement

Au sujet de la boite de transfert en mode 4X2 → 4X4 ou le blocage 4X4, tous se fait via un bouton poussoir, est ce fiable comparer au levier?

Comme tout ce qui est électrique avec des connectiques :slight_smile:

+1 :slight_smile: