Bonjours à toutes et tous,
Il est arrivé depuis lundi avec les nouvelles jantes, éclairage tableau de bord orange, contour aération intérieur argenté.
Mes premières impressions: Finitions correcte, boite auto un peu longue, très tap cul avec la benne vide vais certainement changer les amortos rapidement pour des plus souple, bon moteur, attire beaucoup les regards si vous voulez passer inaperçu et ben c’est perdu , globalement très satisfait de mon achat.
Je lui ai monté deux trois accessoires comme le couvre tonneau + roll-bar, enjoliveur de pare choc, nouveau poste radio, caméra de recul, teintage des vitres plus bande barre soleil sur les conseils de Ptitkimouss. Aujourd’hui je vais essayé d’ adapté le protège benne, c’est pas gagné il va falloir lui faire plein de découpe
Voili voilou,
A+
tout beau tout noir
Salut
il est magnifique, j’ai hate de le voir en vrai…
Akim
Re
vraiment tres tres beau, j’adore la calandre. je suis curieux de voir les jantes en vrai, et pour le couvre benne, quand ma femme va le voir je vais prendre un taquet, elle le voulait de la meme couleur que la carrosserie comme toi.
tu l’as fait monter ou tu l’as monté toi meme le couvre benne ?
A bientot
Akim.
Salut Akim,
Pour le voir c’est quand tu veux , dit à ta femme d’attendre que je sois la pour te mettre le taquet je veux voir sa Couvre benne monté moi même, ça été malgré la mauvaise notice fournie et une ou deux petite erreur de ma part.
A+
Bonjour,
Joli PU dans un joli décor ( Villers Cotterêts si ma mémoire est bonne ).
tryum77
BIEN jolie le dmax crital
en tout cas les photos sont digne d’être dans la brochure isuzu, elles sont vraiment magnifique
Tres beau . Mais avec tous ces chromes, ca ressemble plus a un utilitaire
Jaloux…!!!
Tu penses qu’avec moi, les chromes dégageraient très vite
Salut Mast,
Tu serais plutôt du genre noir mat, toi? Style Mad-Max!!!
+1 j’adorerai ca aussi
Bonjours à toutes et tous,
Aujourd’hui j’ai changé les amortos d’origine par des Bistein B6 ma femme trouvait que c’ était trop tap cul.
Pour le montage c’est de la rigolade 2H00 et encore j’ai fait une grossiere erreur avec un amorto AV j’avais coupé la sangle qui tenait l’ amorto en compression donc je vous dit pas la galère pour le faire rentré dans son logement
Après petit test sur route et chemin gras, et ben c’est nickel le PU vire plus à plat dans les rond point et plonge moins sur de gros freinage, plus de coup de raquette en sortie de dos d’ âne. Que du bon
A+