changement de suspension

bonjour à tous,
je viens de faire l’acquisition d’un dmax de 2008 2,5l j’en suis super content par contre je trouve les suspension pas terrible!! je tangue bcp!! j’aimerais les changer pour avoir plus de confort c’est un vehicule que je chargerais rarement… 1 raid maroc par an!!
pouvez vous me donner des conseils merci bcp
www.luclimb.com
jean-luc

salut ,avoir du confort et faire du raid sont deux options non compatible…il faudra choisir, perso j’ai des efs elite et j-en suis content mais ome fait des bon produit, les fournales sont réglables eux mais bon le budjet :batte: j’espere t’avoir mis sur la voie…xav

ome ou procomp
cela n’engage que moi :slight_smile:

Bonjour

j’ai investi dans de l’ironman du fait de mon utilisation, deconseillé pour le RAID.
les amortos ne sont pas assez endurant.
pour le raid on m’avait conseiller EFS et OME avec une grosse preference pour OME.

Akim :slight_smile:

merci à tous
luclimb

J’avais des OME sur mon Hilux et celui que j’ai loué cet été avait des EFS : à conduire, route ou piste, c’est kif kif pour moi.

4 OME sur le D-Max pour la Libye, confort satisfaisant sur piste, (rien à voir avec l’origine!) et prix correct! (104€ par amorto).

Sur mon ancien Dmax j’avais des OME : 60000km avec, 4 raids Maroc et toujours aussi efficaces.

Sur le nouveau Dmax j’ai monté des FOURNALèS…un régal : ne plonge plus au freinage, reste à plat dans les virages, arrière remonté de 4 cm…et les ornières sont avalées efficacement et en douceur…mais bonjour le prix…