Il est là, ou il n'est pas là ??

Il est là ou il n’est pas là ??


En principe le Space cab que j’ai commandé le 22 mars par l’intermédiaire - mais avec l’accord du concessionnaire ISUZU local- de la Société CLEMENSON AMENAGEMENT auprès de laquelle j’avais ce même jour commandé une cellule de camping à monter sur le pickup aurait été reçu en l’atelier de la société.
Je dis bien reçu, car après avoir payé le véhicule, il m’a fallu me “battre” pour finalement recevoir la “carte grise” correspondante ( 30 juillet), je précise n’avoir encore pas eu l’occasion de voir le véhicule.
Si, en principe, le véhicule est bien chez la société CLEMENSON , je n’ai RIEN reçu de ISUZU, ni carnet d’entretien, ni garantie, ni mode d’emploi, enfin RIEN.
Quant à ma cellule (livrable fin juin début juillet) je l’attends toujours.

Si vous voulez passer commande, faite préciser une date de livraison car, figurez-vous, il semblerait que des SURdélais de plus de six semaines soient habituels chez ISUZU qui, bien évidemment n’en dit mot lors de la commande .

Un GOGO ?

Par expérience, je peux te dire que les ‘‘concessionnaires’’ n’ont AUCUNE prise sur le rythme des livraisons ISUZU. Tout ce qui se dit en ‘‘concession’’ n’engage en rien ni la marque, ni l’importateur. La qualité du matériel est maintenant reconnue en France et les ventes augmentent de façon importante…, et, rançon de la gloire, les livraisons ne suivent pas !

heu… tu parles spécifiquement d’isuzu là :smiley:
parceque j’en connais qui prendraient bien la rançon de la gloire ou je pense :batte: :batte: