Votre avis avant achat. Merci.

Je suis sur un Dmax Crew cab LS avec HardTop de 02/2007 - 49000
Km pour 16800 €.
Qu’en pensez-vous ?
Merci.

Il s’agit d’un 3.0 l TD, boite manuelle, 12CV, l’interieur est cuir, c’est un garage qui le vend et il est garantie 12 mois.
Je pense qu’il s’agit d’un 136 ch DIN ??? (fev 2007, il n’a pas la prise d’air sur capot) ?
A 16800 € cela me semble interessant , mais il est à 700 km de chez moi … :surprise:
Je ne veux pas me tromper ! :doute:
Les avis de connaisseurs comme vous me seraient très utiles.
Merci. :slight_smile:

Bonjour

au dela de la prise d’air sur le capot, t’as les antis brouillard qui sont rectangulaires sur le modele précédent et ronds sur le dernier modele. le mien est le 170cv en bva et je n’ai que 10cv fiscaux
au niveau kms ca va, il a pas beaucoup roulé.

:slight_smile:

Oui, effectivement, il a les anti brouillard rectangulaires.
16800 €, cela te parait correct ? :doute:
Merci.

Pour ce qui est du tarif, je ne saurai trop te repondre.
fais un tour des sites d’annonces et regarde les prix pratiqués sur des modeles equvalents. C’est mon premier pickup donc pas trop d’experience a ce niveau, en plus j’ai pris le mien neuf.
je sais que les pickups sont surcotés a l’occasion (meme les modeles a probleme connu)
le modele que tu vises est plus rustique (moins d’electronique) au niveau moteur si j’ai bien suivi, donc certainement plus costaud et plus fiable que les 170cv mais c’est tres subjectif du fait que trois ans pour le 170 cv n’est pas une ancienneté qui permette de tirer des conclusions confirmées. Il me semble que les porprios du modele précédent en sont plutôt satisfait. un point tres positif, c’est que j’ai souvent vu sur ce forum que les proprios de PU passent des autres marques au Dmax, et que ceux qui ont des Dmax, reprennent des Dmax… enfin il m’a semblé (étant juge et partisant je ne suis peut etre pas objectif), peut etre que d’autre auront fait attention à ce phenomene. “C’est moi ou c’est mes yeux”* (par cette derniere remarque ironique, je m’adresse aux autres membres du forum :ange: )

akim :slight_smile:

*= Michel Blanc les bronzés font du ski

Les anciens 3L TD consomment pas mal par rapport au nouveau common rail.Sur le mien ,impossible de descendre en dessous de 11L/100kms(j avais aussi un hard top).
Voir aussi la conso d huile(le mien faisait 1L/1000kms bien charge en ville par forte chaleur).
Sinon RAS.
C est vrai,que j ai rachete un 2.5L Isuzu common rail(Chevrolet) apres mon 3L TD a cause de la fiabilite generale,du design et du confort de la cabine,du volume de la benne en Crew Cab.

Ca fait un moment que je regardes les DMAX de cet année (mais en BA)
Le prix me parait correct, surtout qu’il a un hard top

Oui effectivement, pour moi le hard top est important.
Cela ramenerait le prix autour de 15800 € (1000 € le hard top).
Merci pour vos avis.
Je suis en train de reflechir … :doute:

Le mien est un 3L 136 cv + une puce, je fais en consommation environ 10.5L en moyenne, (en utilisation route-autoroute, hein, pasqu’ en piste et sable ça grimpe grimpe!!)pas de consommation d’huile (il à 40 000 km), même chargé et par grosses chaleurs (Tunisie-Libye).
J’ai préféré ce modèle pour la fiabilité (moins d’électronique que pour le commun-rail, plus facile donc à dépanner n’importe ou…). Ton prix me semble raisonnable vu le kilométrage.
Bon achat!

Merci à tous, mais … il est parti ! :confused:
La vache … faut réagir vite :frowning:
Si vous en connaissez d’autres dans ces prix là …