Silver D-Max

Bonjour,

Suite à ma commande en Aout voici quelques photos la bête arrivée récemment :
P1030921.JPG
P10309233.jpg
P1030924.JPG
Pour info il s’agit d’un 3.0 L LS crew.

1ere modification : passage en pneu TT ( BFG Mud Terrain en 245 75 16 )

Modifications à venir :

  • hard top Avenger
  • blindage inférieur

A suivre donc…

L’est joli ton suzu :bien:

Salut

il est superbe, et les pneus c’est tout de suite autre chose

a bientot en vrai

:bien:

:bien: c’est vrai il est superbe et d’accord avec ptitkimouss pour les pneus… :bien:

+1 :bien:

très beau :bien: :bien:

merci à tous pour votre petit mot

avec cette dimension de pneu tu risque de te raboter les garde boues
un hi-lift semble necessaire
à mediters!
sinon beau PU

Superbe ton pu

Kler le changement de pneu lui donne un super look

J’ai le meme :mdr2: mais avec 3 ans de plus :chaud: et quelques rayures :siffle:

Je ne m’inquiète pas, ca va venir les rayures, malheureusement…et puis c’est comme tout, c’est la 1ere fois que ca fait mal ( déjà quelques expériences avec mon X-Trail qui c’est bien marqué lors d’une ou deux sorties ).

salut

ca peut s’arranger rapidement, genre le 6 novembre si tu veux, si t’es libre, fais moi signe en mp pour les details.

:slight_smile:

Quelques photos des 1er équipements et d’une 1ere sortie pour se dégourdir les pneus.

  • Hard Top Avenger ( merci à matos bivouac pour les infos )
  • Protections inférieures ASFIR
  • Protections de phares
  • Déflecteurs d’air des vitres

La 1ere phase de l’aménagement de la benne est en cours, photos pour plus tard.
D Max 20101030 1.jpg
D Max 20101030 2.jpg
D Max 20101030 3.jpg
A+

une belle gueule de baroudeur :bien: :bien:

+1 :bien:

Des “lentilles” en plexiglas.

+2

C’est bien des EGR.
Pour l’impact sur l’éclairage, je ne peux pas trop te dire car je n’avais pas roulé de nuit avant de les mettre.
Mais c’est complétement transparent et lisse donc normalement pas bcq d’impact.

Y font la même chose pour le pare brise ??? :siffle: