Il est (presque) là

Adieu Mitsubishi bonjour Isuzu.

Mon Dmax 3.0 LS Crew cab couleur royal grey, commandé il y a moins de deux semaines, est arrivé en concession. Il ne manque plus maintenant que les papiers, qui arrivent séparément d’Italie.

Si tout va bien, il sera immatriculé et livrable dans le courant de la semaine prochaine.

Le hard top est déjà commandé, et le reste de la préparation en cours de finalisation (bon, elle sera peut-être moins “poussée” que prévu pour l’instant parce que le budget est diminué en raison de la reprise du Mitsu au lieu de sa revente).

Donc a priori, on se contentera pour l’instant de revoir la suspension (Bilstein en vue + travail sur lames à définir), d’aménager un peu la benne et de monter les pneus hiver.

On envisagera au printemps blindages, préfiltre et snorkel. De toute façon, je ne fais en principe pas de TT en hiver, donc…

Bien sûr, mais seulement si vous ne dites pas trop de bêtises :smiley: , je mettrais les photos dès que possible.

Bonne journée à tous.

Bienvenue au club.
Des photos, des photos… et en particulier de ton futur aménagement de benne car je suis en pleine réflexion sur le sujet et donc preneur de bonnes idées

bonsoir a tous, moi aussi j’ai passé commande pour un second dmax ce lundi. il est deja en concession et j’attends qu’ils recoivent les papiers d’italie pour pouvoir le prendre. c’est un space cab (recup tva oblige) en royal gray. je preferais le bleu identique a celui que j’avais mais le concessionnaire m’a dis qu’il n’en commandait pas d’avance car il avait de la peine a les vendre.
au niveau des options ,j’ai seulement un bac de benne , un attelage, et un couvre tonneau alu mais je pense que je vais regreter le mien qui pouvait se soulever a l’horizontale. tout le reste resteras d’origine.

Ouvert et verrouille,c est pour transporter plus de volume voir des personnes assises comme ici en Thailande!

attention tu peus pas récuperer la tva sur un 5 places!!! tu peus amortir le crédit c’est déja pas mal… xavier

effectivement a l’achat du premier DMAX mon comptable (tatillon) avait epluché les textes et la TVA est recuperable uniquement sur les 2 portes et a conditions qu’il n’y ai pas de banquette a l’arriere mais des strapontins ou rien.
il est possible d’obtenir des derogations en accord avec les services fiscaux. (gardiens de refuge,societes de remontés mecaniques).

salut araigné ,as tu obtenu cette fameuse dérogation???
xav

je n’ai pas chercher a l’avoir car je me contente du space qui m’offre une benne un peu plus grande et je n’ai que rarement besoin d’avoir 4 portes.
le plus du 4 portes c’est qu’il se revend peut etre mieux.

Voilà, ça y est, le Dmax est dans mon garage.

Le hard-top sera posé dans la semaine, et peut-être quelques photos ce week-end.