Documents "propriétaire et conducteur"

Bonjour à tous,
Peut-être un espoir ??
Jusqu’à hier, c’était le silence complet du coté de ISUZU
Que demandé-je?
Que les documents de mise à disposition du véhicule soient REMPLIS ’ ( cachet du concessionnaire, fiche de contrôle S avant livraison)
Que me soient communiquées les caractéristiques du véhicule ( je ne connais même pas la garde au sol, ce qui est un comble.
Jusqu’à hier, la seule réponse reçue était “adressez-vous à votre concessionnaire”

Il semblerait que <<Monsieur le Directeur des Relations clients << veuille bien se préoccuper de mes problèmes.

Je n’ai pas encore de solution
mais, qui "va piano va sano "!!

Bonjour Fistoul

Pour la garde au sol ce sont les ponts en fonction de la taille des pneumatiques qui la fixe.

Sur le site suisse on peut télécharger la brochure du Dmax RE

http://www.isuzu.ch/fr/page.php?action=view&id=115

En page 17 tu as la garde au sol qui est spécifiée

D’ailleurs on a accès au catalogue accessoires, de souvenir quelqu’un de chez Isuzu devait le poster, plus la peine

Bonne lecture

Amicalement

Bernard

Bonjour,
Un grand merci à MANARD- Bernard pour son info .
J’ai bien trouvé ce que je cherchais mais c’est quand même un peu fort que cette info émane d’un internaute - fana de Isuzu soit- alors que ISUZU France est dans l’incapacité de répondre.
Je leur ai déjà dis ce que je pensais de leur “marketing” ainsi que de leur “force” (je devrais dire FAIBLESSE de Vente.

Bonsoir

aujourd’hui on forme des vendeurs point, ils ne connaissent que le principal apres c’est aide toi et micha t’aidera. Quand j’ai acheter mon sorento, c’est moi qui donnait les code couleur de carrosserie au commercial pour qu’il me cherche la couleur que je souhaitais et me dise si c’etait dispo. il ne savait meme pas que le noir qu’il vendait s’appelait “ebony black”. Alors tu penses bien que des renseignement aussi precis que la garde au sol… :siffle: .