marche-pieds pour D-Max

salut à toi

perso j’ai ce modèle
IMG_2751_1.JPG
pas tres joli mais costaud à la différence des modèles plats qui aident vraiment à grimper dans ton pu mais qui ne résistent pas en tout terrain.
a toi de voir si tu cherches une protection du bas de caisse ou un escabeau

bone réflexion

Salut manadi , j’aime bien tes tubes … c’est du fait maison??? serait il possible si tu as le temps de voir(photo) le systeme de fixation , car je voudrais m’en fabriquer une paire…xavier

salut krabo

tu as de la chance il fait encore jour ici :mdr2:
je ne crois pas qu’ils soient fait maison ,pas dans la mienne en tout cas,ils étaient sur le zouzou quand je l’ai acheté

voila des photos du dessous avec les fixations . c’est vraiment du costaud: 4 boulons de 12 à travers les longerons de chaque coté
IMG_2752_2.JPG
IMG_2753_3.JPG
ça n’a pas l’air bien compliqué pour quelqu’un qui soude à l’arc .

bon courage et si tu veux des cotes ou d’autres photos n’hésite pas à demander c’est avec plaisir.
:bien:

salut manadi , merci de ta réactivitée :bien: le systeme parait simple et costaud effectivement je vais m’en inspirer…bonne journée.xav

salut riri 71 :wink:

effectivement ces barres ne servent pas pour grimper dans le zouzou :non:
elles sont plutot là pour protéger les bas de caisse en tout terrain.

en cherchant bien chez les accessoiristes tu devrais trouver le compromis que tu veux.
bonne recherche

sur le mien je vais en mettre aussi…comme pour le par choc arriere,je vais faire un proto en bois et ensuite même operation que pour le par choc…l-ai une idée qui devrait rendre pas mal,mais si je veux des tubes c’est en prioritée pour proteger les bas de caisse…l’accès je m’en tape :slight_smile:

Je dis BRAVO car c’est une sage decision.
En plus tu gagne près de 7cm à ce niveau pour l’angle ventral.
J’en avais des chromés je les ai virés.
Certe il y a des choses plus basses en dessous de caisse, mais entre les roues, c’est tout bénef :wink:

hello…

tu connais la provenance ?

FLd…des fois ça frotte :astonished: