Clim auto

Bonjour,

A partir de quelle année la clim est-elle devenue auto sur les modèles suivants

  • dmax
  • hilux
  • ranger
  • bt50

Merci de vos réponses, c’est un élément pour l’achat e mon futur PU

…en considérant la flexibilité de la queue de la vache et la vitesse du vent, sachant que le chien a bouffé les glaçons dans l’ frigo…
C’ est quoi la question???
:doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

Si tu veux une clim extra… achète une BENZ!

Bonjour

sur mon Dmax (2009) pas de clim AUTO et il ne me semble pas qu’elle soit au catalogue sur les Dmax
c’est en fait ce qu’on appelle de l’air conditionné. on ne peut régler une temperature, mais on a un système de soufflerie qui crache du froid plus ou moins fort.

Akim :slight_smile:

pareil sur le Hilux

salut
pas de clim auto sur le Ranger et c’est tant mieux

Merci pour vos réponses

La clim auto, quand tu y as gouté, t’as du mal à t’en passer
Elle y est sur ma C3 de 2002, je ne comprends pas que les PU récents ne la proposent pas (hormis Nissan)

J’ai mis l’article dans la rubrique dmax parce que celui-ci est mon préféré
J’avais vu une annonce de dmax avec “clim auto”, il evait donc y avoir erreur

Quand à l’Amorok, trop gros, il ne rentre pas ma cour, donc éliminé

Finalement, je me demande si je ne vais pas prendre un grand cherokee V8 (2001-2005), il a tous mes critères, sauf qu’il n’est pas PU

le hilux, sur la finition legende depuis le restylage de 2009 beneficie de la clim auto…
sur le mitsu elle y’est ausi nan?, en tout cas il ya un réglage thermostatique

Le mitsu ne me plait vraiment pas :non:

Vu que je ne veux pas acheter une PU de moins de 3 ans, va falloir que j’attendre 2012 :slight_smile: