Service relation CLIENTS

Bonjour à tous;
Enfin, une BONNE nouvelle de la part de l’IMPORTATEUR exclusif ISUZU.
Avis à ceux qui essayent d’obtenir des info par ISUZU MIDI.
NON, ce service ne s’adresse pas à nous, en fait, sommes nous des clients??
NON, ce service est réservé aux DISTRIBUTEURS
Nous, nous n’avons qu’à nous adresser … aux concessionnaires (même s’ils ne font pas ou n’ont pas fait leur travail)
C’est leur SEULE et unique réponse.


BRAVO ISUZU

Bonjour,
Quel etait le problème ?
Développe un peu, parceque là … heu … :doute:

Bonjour,
je développe:
Space cab reçu
mais,

  • pas de cachet distributeur, pas de signature non plus
  • contrôle de prélivraison non rempli, ni signé (un contrôle a-t-il bien été effectué??)
  • le poste radio n’est pas celui présenté dans le manuel du proprétaire et du conducteur.

Comme me semble-t-il la responsabilité du distributeur est bel et bien engagée, je m’adresse à l’IMPORTATEUR et comme celui-ci me renvoit systématiquement sur les concessionnaires,j’ai adressé DIRECTEMENT un courrier à ISUZU Japon avec copie à l’importateur.

J’attends la suite !!

Bonjour Fistoul,


C’est surprenant que le concessionnaire ne veuille pas remplir les feuillets de contrôle + le cachet pour le démarrage de la garantie :doute:

Que te répond-il ?

Bonne journée

Amicalement

Bernard

Re,


Dans un de tes posts que j’ai zappé pendant mes vacances je vois que tu as acheté ce véhicule par l’intermédiaire de Clémensson, ton problème est peut-être là. Avec qui as-tu négocié cet achat?

Bonne journée

Amicalement

Bernard

Bonjour,
OK Manard, tu as raison,
mais ,si Clemenson a négocié avec le concessionnaire local (33), comme les plaques d’immatriculation sont livrées avec un code “16”, je ne sais plus qui est “mon” concessionnaire.
Et c’est pour cette raison que j’en appelle à Isuzu Midi afin de savoir que faire et auprès de qui.
Cela doit être for simple pour Isuzu car je suppose qu’ils doivent savoir QUI a EFFECTIVEMENT livré le véhicule ( à partir du numéro chassis).

Bonjour Fistoul,

Clemensson qui est un intermédiaire dans cette vente n’est pas capable de te dire d’où vient ce véhicule? c’est surprenant si tel est le cas.

Riri71 bosses-tu chez Isuzu?

Bonne journée

Amicalement

Bernard

Clem est fabriquant de cellule et non garagiste :wink: si j’ai bien suivi.

Exact Thierry

Je confirme que l’organisation ISUZU en France semble ‘‘un peu’’ light.
Midi Europe prend les commandes des vendeurs et les livre mais en cas de problème, plus de francophones…
Midi France est un intermédiaire inaccessible aux clients.
Regardons par exemple le prix des vidanges et autres révisions qui sont des opérations standards, c’est la jungle.
J’ai eu un gros problème avec un concessionnaire de marque française il y a quelques années, et un gros, un courrier à la marque a immédiatement tout réglé.
Et en France, qui est concessionnaire ? qui est distributeur ?
Deux ans pour que mon PU soit immatriculé, affaire décoincée par une procédure judiciaire grâce à ma protection juridique, ça me reste quand même en travers de la gorge.
Ça fait beaucoup d’agaceries…et tout est fait pour que mon prochain PU soit un Toy…

Bonjur,
Tu as beaucoup de chance d’avoir pu entrer en relation avec MIDI …
Personnellement, à moins de 2000 (deux mille) km , c’est DEJA la panne. Plus de démarreur!
le “comique” c’est que l’assistance ne trouve pas trace de mon véhicule ( mise en service juillet 2010) .
C :pulp: e n’est pas le père Noël ni le père Nicholas qui me l’ont apporté.
ALORS ???
Vive ISUZU !!!

Je pense qu’Isuzu n’y est pour rien, (sauf qu’ils ont monté un démarreur defectueux, mais ça …).
Comme l’a dit Riri71 un peu plus haut le seul qui est résponsable pour ton vehicule, c’est celui a qui tu as fais le chèque, c à dire celui qui a empoché les sous, c à dire celui qui t’as édité une facture.
Il est sencé avoir tout verifié. Apparement il n’a pas fait son boulot correctement ! :batte:

Cela dit, t’as pas d’chance. Non alors !!! :pasmafaute:
Courage.