equipement dmax 2.5 (hard top, blindage scnorkel..)

hello…

tj rien de probant en occase…je suis tombe au salon sur le dmax country ( un2.5 litre avec clim…) simple et bien comme je trouve…

j’ai fait l’essai en TT sur le site prevu dans le91 avec l’un des formateurs maison…bleuffé par la capacite du bazar en standard… :astonished:
essais route, sympa, pas mal de place…bref je vais peut etre signer.

niveau equipement je me tate

quel hard top avez vous ? en etes vous content ?
quel blindage ? (avant+ BT)
quel scnorkel ?

niveau TT j’ai l’habitude des lands a pont rigide mais la je seche :522:

merci

le country, c’est celui avec les sièges béquet d’origine?
J’en ai vu un beau dans un show room sur du bois, interieur cuir, siege béquet et protection, il était super, mais je ne sais pas si c’est celui la. :photos: :photos: :photos:

Salut

au salon j’ai regardé sur le modele la protection sous le carter, j’espere que c’est pas cela que tu as, car sinon elle te protegera pas grand chose, c’etait une feuille de papier a cigarette pour proteger des graviers rien de plus.

:doute:

Tous les trous sont déja fait, j’ai commandé le mien et monté sans rien percé j’en ai eu pour 380 euros ( en attendant une promo AFN) pour le blindage avant carter moteur bv et bt en alu 6mm ce qui me semble raisonnable au prix de l’alu. il y a bien moins cher en acier 3mm equivalent du 6/8 en alu, mais bien plus lourd (on ne peut pas tout avoir :slight_smile: )sur le site road ranger.

Akim :slight_smile:

ok… :smiley:

merci des info…j’attend vos photos avec impatience…

a+

C’est celui la, je le trouve vraiment bien, je ne sais pas ce que vous en pensez?